Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
22 février 2012

Une graaaannnnde victoire...

Pour les féministes, une circulaire de premier sinistre vient de supprimer le terme "Mademoiselle"...ça fera partie des expressions interdites comme "y a bon Banania"...

Dans ce pays on va loin dans la connerie !

50 milliards, c'est la somme que va nous coûter l'aide au "naufrage" de la Grèce pour enrichir les banquiers, en attendant que ce soit nôtre tour !

Il parait que le plan d'aide évite au pays un défaut "desordonné" comme ça ils se casseront la gueule dans l'ordre la joie et la bonne humeur, youpi !

Enfin une information capitale, Dujardin a la cagagne !

Beau temps bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mademoiselle, mademoiselle, comme dit mon Pouronchon....faut d'abord mettre le doigt (désolée c'est pas élégant mais je ne fais que répéter...)
Répondre
P
J'ai rencontré une dame célibataire, de couleur, d'une religion du Mahgreb qui n'est pas la mienne, une ancienne technicienne de surface qui est devenue sans emploi car non-voyante et mal-entendante ... <br /> <br /> aux pays des faux-culs nos politicards à la noix, DE TOUS BORDS, sont rois
Répondre
Z
Reste à parier que Dujardin n'aura pas la cagagne pour aller éventuellement chercher son Oscar ! <br /> <br /> Dommage pour tous les Marseillais qui s'étaient déplacés hier soir... M'en fous je n'en faisais pas partie !!! <br /> <br /> Signée Mademoiselle ZAZAMIMOSA !
Répondre
M
Pffff n'imorte na wak☻
Répondre
Z
Remarque, ces vraies demoiselles existent elles encore vraiment... A mon humble avis il reste pucelles et les autres...!!!!
Répondre
F
A une petite fille ? Madame ?<br /> <br /> Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autres a faire que de se battre pour des sonneries !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Dujardin n'a qu'à appeler Nicolas qui se fera un plaisir de lui envoyer un Falcon .<br /> <br /> Moi j’aimais bien le terme de Mademoiselle ,ce n'est pas avec des réformettes à la con comme celle ci que nous arriverons à la parité homme /femme .<br /> <br /> temps doux
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 254
Publicité