Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
20 février 2012

Petit à petit...

Les deux principaux candidats au poste de premier privilégié (qui ne connait pas la crise) affinent leurs mensonges, nous font croire à la poupée qui tousse !

Paul et Mike Viande halal ou pas certains n'ont même pas de quoi bouffer de la viande alors arrêtez ces conneries ! Mame Perlinpen...

J'entends d'ailleurs des végétes à rien qui disent qu'on peut s'en passer de barbaque !

Le capitaine du Titacosta avait de la cocaïne dans les cheveux, certainement que son coiffeur se drogue !

Norvégiens et Japonais continuent de massacrer tranquilement les baleines, vous me direz on massacre en "Scierie" et on s'en tamponne, alors les "c'est assez"...

Bonne journée aujourd'hui vélo !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est quoi cette histoire de poupée qui tousse ? je vais sans doute paraitre niaise, mais... je ne connais pas.<br /> <br /> Bisatous
Répondre
M
les hommes et les animaux sont victimmes des figues de barbarie!
Répondre
J
...j'ai éclaté de rire avec le coiffeur drogué.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est fou ce que ça fait du bien de rigoler un peu en ce moment de Paul et Mique qui nous font ch...<br /> <br /> <br /> <br /> Le mère le Pen, elle ne sait plus quoi inventer pour faire parler d'elle, et le pire c'est que ça marche. En revanche, pas un mot dans les médias, sauf Rue 89 et un peu Inter, sur ses propos au sujet du planning familial, et sur sa présence au bal de l'extrême droite à Vienne.
Répondre
P
Hallal sonne l'hallali ... bellule ... bon ok ça ne veut rien dire ... mais c'est vach'ment important comme sujet ... la fifille Lapeine quand elle est allée en vacances à Djerba elle bouffait bien hallal, alors ?....
Répondre
L
peut être aussi vélo cet aprèm seulement, faut regonfler les peneux et roulez jeunesse - au soleil
Répondre
A
A menteur menteur et demi (proverbe à la con )<br /> <br /> Il y a un abattoir pas loin de chez moi ou je vais parfois acheter du sang pour faire du boudin et j'ai souvent vu tuer à la queue leu leu du hallal et du non hallal et des porcs avant des moutons .De toutes façons toutes les promotions de poulets ou de bœuf qui sont a prix réduit sont du hallal.Ceci dit dans l'assiette faut être fort pour faire la différence.la neige revient
Répondre
P
Mais aussi au Sénégal où le grand démocrate Abdoulaye Wade continue de faire le vide dans les candidats à la présidentielle, dans l'indifférence quasi générale... Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de pétrole au Sénégal, juste des gens...
Répondre
Z
Tu as raison, au vélo ... la sans plomb à 2€ y en a marre.
Répondre
F
Mais ce n'est à l'honneur ni de l'un ni de l'autre ! On risque de descendre au niveau du caniveau... On en est pas loin !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Ouh... le week-end t'a réussi ! Je te sens particulièrement en forme ce matin (en forme de quoi... j'hésite encore... ? ) Cette campagne presidentielle m'énerve... mais m'énerve... et nous n'en sommes qu'au début ! Quelqu'un connait-il un couvent sans radio, ni télé, ni internet... oh non... internet... comment vais-je faire pour lire Loulou, Riton et mes amis de Ritonie ? !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 268
Publicité