Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
15 février 2012

En Belgique...

Une école primaire punit ses élèves s'ils parlent francais...

Ben nous on aimerait bien que nos enfants arrivent à parler francais à l'école !

Il a montré ses fesses à la reine des rosbifs, et alors c'est normal, elle qui se promène toujours avec des pots de chambres sur la tête !

Sondage : aujourd'hui, 28% de couillons pensent voter pour Mimolette et 24% d'imbéciles pour le Tsar...on est pas sorti de l'auberge !

Les sacrifices que l'on nous demande seront inéfficaces si on a pas de boulot, apprétez vous à devenir Grecs !

Il fait beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est quand les masses populaires n'appréciaient pas le traitement qu'on leur faisait subir.
Répondre
B
C'est quoi les cocos ? Ha oui !! les gros haricots blancs !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Voter Mélanchon etpicétout !<br /> <br /> Je voulais dire Louloutienne mais ça ne rentre pas dans la case pseudo.<br /> <br /> Je disais donc Votez coco comme quand on était jeunes.
Répondre
C
Bravo pour ton papier.<br /> <br /> .Nous ne sommes pas sortis de l'auberge...<br /> <br /> Mais en Grèce, il y a encore quelques petites cabanes de berger à vendre...en Corse, elles se font rares!!!!
Répondre
Z
Merci mon Loulou pour cette excellente revue de presse. Le principal, c'est qu(il fasse beau, hein...!!!! Bises et bon mercredi
Répondre
P
Windsor, Anto, c'est par où sor le vent ? ...<br /> <br /> <br /> <br /> 28% ça veut dire que quoi qu'il arrive, magouilles,vente de portefeuille et tutti quanti, 72% l'auront dans le baba ... au mieux, sinon c'est 76% ... Viva la democracia ! celà dit, on a encore rien trouvé de mieux ...
Répondre
L
va falloir se mettre effectivement dans la tête que nous ne sommes pas insubmersibles - bonne journée
Répondre
A
Quand j'étais gamin on était puni si on parlait corse à l'école !<br /> <br /> Margaret dans un si long règne a du en voir plus d'un trouduc (de Windsor)<br /> <br /> Je crois que pour la Grèce tu as raison nous rentrons dans l'evzone dangereuse !<br /> <br /> beau mais glacial
Répondre
Z
OK... je suis prête à devenir grecque... mais alors une jolie déesse callipyge... et j'irai aussi montrer mes fesses à la reine d'Angleterre... Quel programme !!! <br /> <br /> ZAZAMIMOSA... non Louloutienne ! et toc !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 200
Publicité