Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
13 février 2012

C'est super !

L'allongement de vie des centrales nucléaires, au moins on est sur un jour ou l'autre de s'en prendre une sur la gueule !

Les grecs se rebiffent, ils refusent de se faire rat-quéter par les banquiers, mais avec des gouvernements de nuls comme nous avons, aux plans nationaux comme européen, on est pas sorti de la merde !

D'après les zécolos intégristes, n'achetez pas de rose pour la fêtes des zamoureux, l'impact sur l'environnement est effffroyable, et surtout n'offrez pas d'or c'est encore pire, et j'en passe...

Un conseil, bouchez vous le trou du cul c'est bon pour la planète, je sais je suis vulgaire, et je m'en tape !

Allez, il fait beau bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi pour la St Valentin : ce sera cirrhose ... car Efa Choly me l'a dit " ce que che crains dans la rosse c'est les pines. Tu l'excuseras elle ne maitrise pas complètement la langue de Foltaire ...
Répondre
A
Écoute pour Tchernobyl nous avons été à la réception ,peut être que Nicolas veut nous mettre à l'émission<br /> <br /> Les grecs l'ont dans le Q mais chez eux c'est une vieille habitude ..
Répondre
L
intéressant ta proposition, étant cependant rappelé que "tout homme (ou femme bien entendu) qui ne pète pas et ne rote pas est voué à l'explosion !!!!" et là, qui c'est qui nettoie après ?
Répondre
P
ils ont raison les écolos... les roses viennent en direct du Kenya, en avions réfrigérés... et c'est bien sur produit pour des salaires que l'on ne peut même plus qualifier de misère, au détriment de l'agriculture locale qui serait bien nécessaire pourtant pour nourrir les kényans... alors les roses, STOP... et les socialos devraient y réfléchir à deux fois avant d'en distribuer à tour de bras...<br /> <br /> <br /> <br /> A propos des socialos, j'ai remarqué que l'épicier Hollande est encore plus petit que Sarko... Je me marre!!
Répondre
M
Comment je fais pour expirer si je bouche? je vais étouffer!!!<br /> <br /> Du 5 je suis un signe d'air!<br /> <br /> Bisous et à Zouzou itou☺♥
Répondre
Z
Et pour compenser le manque d'énergie nécessaire pour cette période énergivore... on fait appel à quoi ? aux vieilles ressources... comme le charbon... et la Lorraine rit jaune... on lui a fermé tous ses puits de mine ! <br /> <br /> Loulou, pour la St Valentin.. ni fleurs, ni bijoux... Va au moins acheter une capote !!!
Répondre
Z
Tu as raison de t'exprimer comme tu le ressens mon Loulou.. le blog est fait pour cela. Bises et bon lundi
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 519
Publicité