Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
6 février 2012

Je m'étonne...

Plus que deux candidats pour la présidentielle...Que sont devenus les zautres ?

Il semble que c'est plié, on aura le choix entre deux "arrière-gardiste", de toute façon aucun candidat n'a l'étoffe d'un chef des tas...En réalité ce ne sont que des inventeurs de taxes !

Si vous ne l'avez pas remarqué, les merdias vous disent qu'il fait froid, bien sur c'est l'hiver, il y a quinze jours ils vous disaient qu'ils faisait anormalement chaud, c'est beau le métier de "journalistes"...

-3° beau temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des tas de candidats mais peu de chefs d'état
Répondre
R
-14°,la neige a du mal à fondre.J'éspère qu'on élira pas à nouveau le Napoléon!Baci!
Répondre
L
ben votons Pangloss !!!
Répondre
Z
Moi aussi, je suis perplexe quant à SARKO... Va-t-il vraiment se présenter ou sortir un joker de ses cartons ? <br /> <br /> De quoi le Français a-t-il peur ? Du prix de l'essence et des conditions climatiques... alors on lui fout la frousse en parlant de chaleur anormale puis de températures négatives jamais vues... soit-disant !!! Météo et politique... que des guignols !
Répondre
Z
Hollande, c'est sur, il sera au 1er tour, quant à sarko .... pas certain. Et bien sûr que nous sommes en hiver. Le froid chasse la vermine. Bises et bon lundi mon Loulou
Répondre
P
arrêtez de vous moquer de ce beau métier qu'est le journalisme, sans nous vous seriez obligés de penser par vous même ! alors vous devriez nous dire merci ... Dépéchez-vous de nous railler, si Monsieur Hollande gagne, vu qu'il singe son Tonton, on devra lui demander ce que l'on peut dire ou non ... surtout s'il lui prend l'idée de sauter la bonne ...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité