Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
18 janvier 2012

Les moutons...

Les éleveurs d'ovins Néo-Zélandais rêve de voir la tonte de moutons aux oeufs jolympiques...

Alors là ils n'ont aucune chance les élus Français auront la médaille d'or, car pour nous tondre ce sont les plus forts !

 Dans les églises espagnoles les animaux sont bénis pour la ST Antoine...Les taureaux et les ânes aussi ils sont bénis ?

Tradition...Les femmes continuent à se crêper le chignon, Le Pen-Lapix sur canard-pluche, les femmes et les hommes sur le même pied d'égalité, aussi nuls les uns que les autres !

Les dépités votent 24 000 places de prison d'ici 2017, certainement ils préparent pour certains élus de nouveaux logements...

Suis je un monstre...je n'arrive plus à faire confiance à un élu (de quel bord qu'il soit) pour moi le mot élu est synonyme de magouilleur et de malhonnête...au secours ! je ne crois plus à la démocratie.

Je suis un monstre, je n'ai pas vu "The artist" et "les intouchables" et je m'en tamponne le coquillard !

Beau temps, vélo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas envie d'aller voir ces films là : plus ça fait de l'audience, plus c'est consensuel.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai reçu le dicton du jour :<br /> <br /> En 2012, faut pas que Sarkommence...<br /> <br /> ... Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
vu ni l'un ni l'autre mais je ne m'en porte pas plus mal. Un jour cela finira par passer à la télé, mais peut-être aux calendes grecques !!!<br /> <br /> En attendant, j'attends la tonte... mais avant j'ai retiré mon assurance vie pour la placer ailleurs.
Répondre
L
oufff je me sens moins seule, moi non plus j'ai pas vu les deux films, je les verrai un jour et j'en ai marre qu'on me dise "mais tu l'as pas vu ??" ben non pourquoi.je dois passer pour une plouc et je m'en tape le coquillard !! belle journée ensoleillée, ça c du bon
Répondre
M
moi non plus mais je me promets d'aller les voir!
Répondre
P
moi j'ai vu The Artist avant que la télé ne me dise d'y aller, par contre je n'ai pas vu l'autres justement parce que la télé m' a dit d'y aller ... en plus les folliculaires y ont trouvé une "dimension révolutionnaire" parce que Omar a refusé l'invitation de Sarkozy ... The Artist devrait étre montré aux politicards, qui devraient s'en inspirer. Il est muet !
Répondre
Z
En te lisant c'est la réflexion que je je me suis faite, nos gouvernants sont les champions de la tonte en tous genres. Bises et bonne journée mon Loulou
Répondre
B
...Je ne suis pas fan n'y acharnée de politique... ce sont tous des rêveurs et des boni-menteurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ...
Répondre
P
Loulou, comme toi je n'ai vu ni "The Artist", ni "Intouchables"... et tout comme toi je m'en tamponne grave!!
Répondre
A
Nicolas devrait aller aux JO c'est le plus fort pour les médailles ,mais attention au peu de laine qui nous reste .<br /> <br /> J'ai le même avis que toi sur les hommes politiques qui avant tout pensent à eux et à leurs amis ,le clanisme étant une des plaies de la Corse.
Répondre
Z
Bêêêê.... je suis une pauvre petite brebis (non pas égarée !!!) mais tondue par l'Etat... et bientôt ils viendront carrément me manger sur le dos le peu de laine qu'il me reste ... <br /> <br /> Dis Loulou, sur ton vélo, t'as un porte-bagage pour une petite brebis un peu farouche... ?
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 254
Publicité