Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
11 janvier 2012

Tout au long de l'année...

Les merdias à la botte nous rabâchent, que l'industrie de l'automobile va mal, forte baisse des ventes etc...

Et depuis le début de l'année chaque constructeur nous annonce des ventes records pour 2011; les derniers en date Renault et Nissan...on nous prend pour des cons !

Rassurez vous pour l'emploi rien ne change la plupart des véhicules sont fabriqués à l'étranger !

 L'humoriste Faux-resti fortement blessée, on salit son "oeuvre", il faut quand même pas exagérer en parlant d'oeuvre !

Au musée d'Orsay trois jeunes filles se baladent en petites culottes...alors ça c'est une oeuvre !

Le roi des Belges renoncent pour 2 ans à l'augmentation de sa dotation...

Chez nous le roi et ses acolytes s'augmentent sans nous demander nôtre avis...Et lorsque l'on parle de baisser leurs avantages nombreux et variés, ils parlent de démagogie !

Démagogie : mot très pratique pour refuser le dialogue, ou pour ne pas reconnaitre ses torts !

Comment trouvez vous mon "Oeuvre" ce matin ?

Beau temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
égale à elle-même comme d'hab quoi ! ;-)) bonne journée !
Répondre
E
des rois et des reines ça ne devrait plus exister de nos jours !!!je n'aime pas la royauté!!!<br /> <br /> bises et bonne soiree loulou...
Répondre
P
ce matin Loulou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je te rassure de suite, le Roi des Belges et ses parasites, enfin sa famille je veux dire, pourront encore se payer quelques Mac Do... avec une dotation annuelle qui avoisine quand même les 13,7 millions d'euros...
Répondre
A
Ce matin ici on n'a pas envie de sortir en petite culotte (-3)<br /> <br /> Les industriels sont toujours en train de se plaindre mais si on jette un œil dans les résultats des entreprises on a des surprises <br /> <br /> Il n'y a aucune raison pour que le roi des belges soit plus futé que ses sujets !
Répondre
P
sais pas, on ne t'a jamais vu en pt'ite culotte ... mais pendant qu'on se met en petite culotte à Orsay on met le voile au Louvre ... "le monde est fou, me direz-vous, le monde est fou" ...
Répondre
Z
Loulou, arrête de dire que l'on nous prend pour des couillons... Je vais finir par le croire !!! <br /> <br /> J'aime bien Florence Foresti en spectacle, j'aime l'humour de cette femme mais son film a l'air d'une daube que je n'irai pas voir... alors plagiat ou pas, je m'en tape !!!
Répondre
M
Pour l'industrie automobile, c'est tout à fait ça! Ils ne cessent de se plaindre... ça descend, ça descend... hop, ça remonte un peu... puis ça redescend... on n'en finit jamais! Il falloir que je leur dise un jour n'avoir jamais eu d'automobile!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 519
Publicité