Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
9 janvier 2012

Bravo !

La Belgique championne du monde de baby-foot à Nantes...Voilà, au moins ils ne sont pas emmerdés avec les scandales liés aux frasques de leurs joueurs...qui restent de bois devant les tentations !

Nôtre cerveau commence à décliner dés quarante cinq ans ! Tout s'explique quand on voit la moyenne d'âge de nos gouvernants...Ceci dit ils y en a qui n'attendent pas 45 ans pour décliner !

Je suis déprimé, quand je vois les sondages, et le score des "verts dans le fruit". En France les ennemis de l'écologie sont les écologistes, grâce à eux la protection de l'environnement est sortie du débat politique...Merci à tous ces rigolos !

Je suis repéré, un site a été créé pour découvrir les pervers en France...Clermont, Chartres et Colmar sont dans le Top 3...Ouf, il ne m'ont pas encore situé ! D'un autre coté, ce sont les municipalités qui vont être contentes de savoir ça !

Beau temps, aujourd'hui vélo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vélo ? veinard, attend j'arrive...la semaine prochaine
Répondre
B
Lire (plus) vendeur
Répondre
B
J'en apprends des choses par ici, comme je ne m'intéresse pas aux sites de rencontres,donc connais pas de pervers...Je rigole mais pourquoi toutes ces pubs de gens à poils ...? cela peut donner des idées à certaines personnes. <br /> <br /> D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi une pub à poil c'est vendeur qu'une autre...! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais faire attention L'Alsace n'est pas loin!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Champion du Monde d'épluchage de crevettes grises et Champion d'Europe des routes les plus dégradées, quand même, une fois!!
Répondre
Z
Quoi des pervers à Colmar ? Bouh... Je pleure... je connais une p'tite infirmière là-bas... Elle serait donc perverse ? ça ferait un beau titre de film "L'infirmière perverse" ... à moins que ce ne soit qu'une pléonasme !!! Nouette, si tu me lis... bisous... bisous... !!!<br /> <br /> Toujours est-il... Loulou, qu'il faut faire gaffe... sinon "ils" coupent... Non... pas la connexion... autre chose... Gaffe !!!
Répondre
A
Nous avons un champion de baby foot en la personne de Tron (complétement oublié celui la )<br /> <br /> Les sondages sont faits pour faire plaisir à ceux qui les commandent et qui les payent<br /> <br /> beau temps froid
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 239
Publicité