Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
28 décembre 2011

Bonne nouvelle...

A Paris, Hamid un jeune homme de 19 ans sauve un enfant des flammes ! en escaladant la façade de l'immeuble pour récupérer le bébé, moi ça me fait du bien d'entendre des nouvelles comme celle là !

Didine Mo-rat-no, la sinistre de je ne sais pas trop quoi, n'a pas grand chose à foutre elle passe son temps sur Twitter, et en plus elle n'est pas trop forte en Français...Bon d'accord moi non plus, mais je ne suis pas ministre !

Les prix du TGV augmentent à grande vitesse, 3,2%, en partie grâce à la TVA qui passe de 5,5% à 7%...TGV, TVA, Té baisé !

Hier les bourses ont été creuses, normal après les excés du week end !

On est jamais content, la planète se réchauffe, la facture de chauffage est allégée de quoi on se plaint ?

Beau temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et oui pour faire une bonne action il ne faut pas forcément être blond aux yeux bleux, et pourquoi ne regardez vous pas le coté positif et toujours aller chercher la petite bête. Il y a des bons et des mauvais dans toutes les couches de la population !!!!!
Répondre
P
Ben, moi chuis comme toi, la nouvelle m'a plu ... et je ne suis pas de ceux qui pensent que pour être bien il faille absolument être blond aux yeux bleus ...
Répondre
J
Si je suis si méfiante, c'est que j'ai vécu plus de 20 ans, au milieu de ces gamins, et qu'ils ont plus tendance à jouer les "cadors" que d'être dans la discrétion.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, évidémment, je me réjouis, que ces talents particuliers aient pour une fois servi à une bonne cause
Répondre
F
Ce geste est touchant, et il faut l'en remercier. <br /> <br /> Dans d'autres circonstances, peut-être s'entraine t-il comme Alain Robert à escalader les immeubles à mains nues....pour le plaisir ! un héros anonyme..<br /> <br /> Bises humides de Bretagne
Répondre
P
Un spectre, Zazamimosa, c'est bien une réalité... mais comme l'écrit régulièrement Loulou, la planète... tout le monde s'en fout!!<br /> <br /> Sauf que j'ai entendu que la malaria progresse en Espagne et qu'elle gagne le sud de la France... cela va peut-être réveiller les entreprises pharmaceutiques maintenant qu'il n'y a plus que des petits africains à sauver mais des européens avec encore un peu de pouvoir d'achat, eux...
Répondre
Z
Désolée... de casser le mythe... Mais j'ai eu la même réflexion certes primaire que Jakotte ! <br /> <br /> Si ça a servi à sauver un bébé, on ne peut que l'en remercier ! <br /> <br /> Revoilà le spectre du réchauffement de la planète que l'on agite au-dessus de nos têtes comme une épée de Damoclès... S'il fait trop chaud, on demandera à DSK de faire ventilateur avec sa .... !
Répondre
L
Jakotte !!!!! j'ai eu la même pensée, mais soyons raisonnables, le courage n'est pas une question de couleur ou de race et ce geste méritait d'être souligné même si.........
Répondre
J
pourquoi sait-il si bien escalader les façades ?<br /> <br /> <br /> <br /> Entraînements aux cambriolages ?<br /> <br /> <br /> <br /> oui, oui, j'ai mauvais esprit, mais j'ai admiré sa modestie qui le faisait refuser de se montrer à la caméra.
Répondre
A
Je suis heureux de voir qu'un jeune sans doute fils d’immigré donne une leçon de courage et de civisme à ceux qui croient détenir la vérité !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 291
Publicité