Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
22 décembre 2011

J'en reviens pas !

Il parait que des policiers vont remplacer les grèvistes dans les za-raie au porc, ça alors je croyais que la police n'avait pas le droit de grève...

La grève est reconduite, "conducteur de grève" en voilà un beau métier qui ne connait pas la crise !

Déception, il n'y a pas d'enquête sur la compagne d'Edam Mimolette, il va falloir qu'elle trouve autre chose pour faire parler d'elle !

On a perdu la boule ! une boule métallique non identifiée tombe du ciel en Namibie, quand les dieux jouent à la pétanque ça devient d'ange heureux !

Bouffer des huîtres, à plus de 2€ l'unité elles ne vous feront pas trop mal, au moins on prend soins de la santé des pôvres, en avalant des patates à l'eau, ils ne risquent pas la crise de foie !

A Washington les séniors s'organisent pour ne pas aller en maison de retraite, ils sont pas cons ils ne veulent pas périr grillés !

Beau temps, ça se radoucit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, c'fait j'ai ma tite bourriche pour demain soir.<br /> Qui dit mieux 4,70€ le kgs, moins qu'au port!!<br /> <br /> Allez Momo t'as du boulot: ménage, préparatif etc alors pas de caussette pour l'instant<br /> <br /> BISOUS TL MONDE☺♥
Répondre
M
Demain matin je vais 'aux huitres' je vous dirais le prix en rentrant<br /> Bonne soirée, ne baillez pas trop... comme une huitre...☺
Répondre
Z
Je suis une grande fan de Fines de Claire... j'en ai mangé la semaine dernière 18 € la bourriche de 2 dz de N° 2... Ce matin, la même bourriche le double... Ils se la gardent... Laissons passer les fêtes pour revenir à des prix décents... Et il n'y a pas que les huîtres... je fais un constat accablant dans les magasins, les prix ont flambé... Normal, pourquoi les grandes surfaces se gêneraient-elles, on claironne partout que les gens, malgré la crise, ne regarderont pas à la dépense !!! <br /> En Namibie une boule, au Botswana une bouteille de coca (Voir les Dieux sont tombés sur la tête)... Le ciel africain n'est pas fiable !!!
Répondre
L
je suis allée en charente maritime, j'ai voulu acheter des huitres, hors de prix, je me suis rabattue sur le supermarché de chez moi, pareil - et ben les huitres passeront les fêtes sans moi, j'aime pas l'arnaque !
Répondre
A
Tu trouves des huitres beaucoup moins chères ici et l'huitre de Diana est connue depuis l'antiquité !<br /> Les policiers ne vont que retrouver un boulot qu'ils faisaient avant la privatisation de ce créneau juteux
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 491
Publicité