Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
20 décembre 2011

Ils sont géniaux...

Les patrons veulent faciliter les accords emplois contre salaire...On vous paient trois crottes de biques et vous venez trimer...

Le sinistre du travail (pas son travail, celui des autres) a évoqué la piste...

Pauvre clôche, tu sais pas que dans ton pays des gens bossent et ne bouffent pas à leur faim !

A DAmas des observateurs vont venir...Pour compter les morts ! 

Anne Sein clair personnalité féminine la plus marquante de l'année...Et kesskellafé ?...???

Economie, nous allons certainement être noté QQQ !

Incendie à l'institut D'Egypte, finalement si Bonaparte avait emporté les ouvrages, ils n'auraient peut être pas brûlé.

Culture encore, la géniale création Française à la télé, celle la même pour laquelle nous payons la redevance !

Pour les fêtes vous aurez droit aux rediffusions rediffusées, et aux multiples bêtisiers...

Certains me diront je m'en fous je ne regarde pas la télé...mais quand même, on paye !

Beau temps frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en parlais justement ce matin de la télé, ils sont tous en vacances, ils nous ont programmés que des rediffusions très anciennes, sans intérêts.<br /> Je vais payer ma redevance d'après le nombre de jours travaillés,jen ai marre de payer pour des programmes minables.<br /> <br /> Elle à fait quoi pour mériter cette place ? Si encore elle l'avait envoyé se faire soigner, elle aurait fait une bonne action !!!...Je n'aime pas cet homme...Ce qu'il vaut en tant que financier je n'en sais rien !!!<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes<br /> de fin d'année ...
Répondre
R
Qu'est ce qu'on paye pas??Meme l'air qu'on respire...Ciao,buona giornata!
Répondre
K
La crise, la crise, la crise.... et encore la crise. Ah oui, j'oubliais : la crise. <br /> Donc, pour ceux qui ne l'auraient pas compris : les éternels programmes nuls de Noël le sont cette année à cause de la crise et non par soucis du "peu de public" à regarder la TV en ce moment. Tu parles, il y en a plus qu'on ne le pense...<br /> Travailler pour rien et dans des conditions lamentables... la crise mon cher, encore elle. Et soyons contents d'avoir un patron.<br /> Je cite de nouveau Coluche (à peu près): cette année était très bien, l'année prochaine sera pire.<br /> Et je rajouterais que LA CRISE, est la meilleure excuse qu'ils n'ont jamais eu, alors pourquoi se priver ????? hum?????<br /> Bisous Kinia
Répondre
M
Ben si ça fait du bruit dans la maison ou alors faut couper le son et ne garder que les images et ça m'arrive, si si☺<br /> Autrement comme somnifère c'super<br /> J'allume je fais fauteuil je m'endors et me réveille en me demandant ce que je fais là mdr<br /> C'ti pas épatant tout ça?<br /> Bisous Loulou, je bois mon café, je suis réveillée♥
Répondre
P
m'en fous, la télé, j'ai encore la force de choisir ou de ne pas l'allumer ... le sondé français, en général vote pour ceux qui sont riches et ne font rien, Femme : Seins Clairs, Homme, Noah qui paye ses impôts ailleurs, Politique Chirac ...
Répondre
A
le ministre du travail va bientôt restreindre le droit de grève ,dernier rempart avant l'asservissement total des travailleurs .<br /> Anne St Clerc est vraiment une femme à donner en exemple ,surtout aux autres femmes .<br /> M'en fous des programmes télé ,je ne regarde plus depuis longtemps!
Répondre
Z
zalouze !!!
Répondre
Z
Anne Sainclair... femme de l'année, normal ! Arriver à continuer à marcher avec de telles cornes sur la tête ! Faut tout de même le faire !!! <br /> ...<br /> Moi aussi j'en ai marre de payer la redevance pour revoir Sissi pour la 112ième fois ! Ou pour payer les voyages d'animateurs qui présentent leurs émissions depuis des îles paradisiaques...
Répondre
F
Tu n'es pas content de revoir le Père Noël est une ordure pour la 32eme fois ? Ça change de la Grande vadrouille pourtant..<br /> Bonne journée, Bisoux
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité