Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
10 décembre 2011

Cela ne va pas être facile !

Au Canabis Party de convaincre les zélecteurs de voter pour eux ! ça balance dans le Pas de Calais...

Titine Aux Bris ne tient plus le poulailler Jack et Nono Monte et Bourre se volent dans les plumes !

Huit millions de français n'ont pas les moyens de se chauffer, pour y remédier le gouvernement augmente le prix du gaz ! D'un autre coté la planète se réchauffe, alors pas de panique !

Les rosbifs continuent de chier dans la colle ! Le grand Charles n'en voulait pas on aurait dû l'écouter !

Energie, on ne sait plus quoi en foutre, y a qu'a voir la débauche de KW pour les illuminations de Noël partout, alors que la moitié de la populasse ne croit pas en Dieu !

Soulagement, les pôvres ne seront plus lobotomisés par le foot, en effet la chaine payante "canard pluche" a raflé le marché des diffusions de match de la ligue des champignons !

Par contre chez les riches on privilégie le champagne rosé que l'on juge plus festif ! ça c'est de l'info !

Bonne journée temps laiteux et doux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout à fait d'accord avec la com de Patrick, je rajouterai ok pour aider ...Mais les vrais nécessiteux ...sur ce bon Week End à toutes et tous
Répondre
T
le champagne rosé je le trouve plus fruité et y mettre une framboise congelée dans le fond de la flûte ajoute au charme des bulles..mais je dois t'avouer que je préfère le sauternes.bon week
Répondre
K
Tout est résumé ici !!!! à ta manière Filou ! J'adore toujours ! Bisous et bon WE
Répondre
P
Un peu démago aujourd’hui Loulou… juste un peu hein !<br /> Je suis souvent tout à fait d’accord avec les commentaires de Françoise… et puis j’aime bien le champagne rosé… que je vais cherchez chez un petit producteur à Avenay…<br /> Les illuminations si c’est géré de façon intelligente… et certains y arrivent, c’est quand même sympa pour Noël, surtout dans nos régions du grand nord… où le ciel est en général bien plombé durant des semaines d’affilées ;)<br /> Quand je dit légèrement démago c’est à propos des 8 millions de français qui ne pourraient pas se chauffer… chez nous aussi il y en a un très gros paquet qui se plaignent de ne pas pouvoir payer leurs notes de chauffage… mais quand tu regardes un peu mieux, cela ne les empêche nullement d’avoir la grosse bagnole devant chez eux, l’écran plat de 119 cm avec les abonnements multi chaînes très coûteux, le dernier I Phone à plus de 550 euros et les factures mensuelles au niveau de leur joujou, l’I Pad et bien sur les vacances "obligatoires" deux fois par an… Donc il faut relativiser. Bien sur il y a plus que certainement 20% de ces 8 millions chez vous qui ont de réels problèmes, tout comme chez nous et c’est déjà 20% de trop je suis bien d’accord…<br /> Heureusement comme le raconte Zaza il y a des initiatives exemplaires… et privées… ici et là, bien trop peu malheureusement mais c’est déjà ça !
Répondre
F
j'adore !<br /> A part çà, tu as raison, rien de réjouissant dans les news..<br /> Noël n'est pas qu'une fête religieuse, c'est la fête des petits enfants, petits et grands d'ailleurs, et puis surtout celle des commerçants...<br /> Si tu vas par là, il ne faut pas faire la fête des lumières à Lyon non plus.. mais il faut quand même laisser la part du rêve à tous, on en a besoin.<br /> Bon, j'éteins ma lampe..<br /> Bisoux
Répondre
A
Rien que des bonnes nouvelles ,à part la douceur du climat !Le PS dans toute sa splendeur dans la région du Nord !<br /> bon week end !
Répondre
P
c'est vrai qu'avec toutes ces conneries de Noel on pourrait en chauffer des gens ... mais les frasques d'un queutard intéressent plus journaux, gouvernement ET opposition que des pauv' qui crèvent de froid ...
Répondre
Z
Le Champagne rosé c'est le Champagne du PS, le parti de la rose ? <br /> Généreuse initiative d'un fournisseur de fuel de l'Est de la France qui prélève sur sa marge quelques centimes d'€ sur chaque livraison puis les transforme en bons d'achat pour les plus démunis... ça vous réconcilie avec le genre humain, non ? <br /> Bonne journée à tous les lecteurs de Loulou !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 334
Publicité