Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
5 décembre 2011

Il est récompensé en Allemagne !

Mémé Lenchon, oui c'est bien lui, dans le film de Lars Von Trier "Mélenchon-Lia" comme quoi les bons comédiens sont toujours récompensés !

La rougeole en Europe Inquiète l'OMS, quoi ? le PCF revient ? ah ! non, c'est la maladie, ne vous inquiétez pas ils restent encore quelques vaccins à Roseline...

Pas-de-Calais et pas de frite non plus, l'usine Maqueue Kain en grève, on va manquer de frites pendant les fêtes...ou alors, il va falloir éplucher des patates et les faire frire, quelle horreur !

Offrir des cadeaux d'occasion est à la mode, vos vieux caleçons, vos vieilles culottes, feront des heureux, et si vous avez aussi des bonbons pas trop sucés (Stop, pas de dérapage) etc...

Bon assez déconné, beau temps vent fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une bonne idée pour Noël, des cadeaux recyclés..!!!!!
Répondre
R
Pour l'instant c'est le printemps,sauf le soir...l'hiver revient.ça grince par ici ,Monti a annoncé les nouveaux impots pour...toujours les memes bien sur!Bacioni!
Répondre
T
la rougeole je l'ai eue ..y a longtemps que je suis une vaccinée de la vie<br /> si tu veux de la conf;. tu viens.;elle ne supporte pas le voyage!!!
Répondre
P
pauvre Zaza, pas de surgelés... pas de frites!!! Mais bon sang, les frites cela se fait à la main, avec de vraies et bonnes de terre! Encore faut-il choisir les bonnes pdt... <br /> Bon je sais bien que les français sont incapables de faire des bonnes frites... il faut être belge pour ça... même les frites surgelées ils les ratent!!<br /> Mais à côté de ça vous faites de tellement bonnes choses... ;)
Répondre
Z
Je pleure !<br /> D'une : pas de frites pour Noël... <br /> De deux : quand je vois le répertoire musical de Patrick !<br /> La journée débute mal ! Faut que j'achète des Kleenex maintenant quand je lis ton billet d'humeur mon Loulou !
Répondre
P
Tu nous caches l'essentiel, Loulou... le grand bonheur de... Chantal Goya!!!... <br /> Ben oui, il y a des pandas qui arrivent en France!! Elle va pouvoir aller leurs chanter son merveilleux tube indémodable..."pandi, panda... petit ourson de Chine..." ;)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité