Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
3 décembre 2011

Tout est possible...

A la SNCF, pendant la crise cette honorable institution va faire grève pour les fêtes, c'est pour vous faire économiser vos sous, restez chez vous !

Ce sont les conducteurs, les pôvres choux qui souffrent du manque de reconnaissance ! Et les chômeurs me direz vous, ils souffrent de quoi ?

Zouzou me dit : "là tu vas contrarier "

Economie : Investissez dans la Kalachnikov, un produit d'avenir...

Sport : les footeux sont tellement forts qu'ils prient pour tomber contre des équipes plus faibles qu'eux ! à le rot...

 Légumologie : Fausse alerte à la banane carnivore africaine au Mozambique...Méfiez vous mes dames...rooooo !

Paul y tique ! Eve la jolie défend les zozios en Auvergne, au Pet-esse ça magouille dur pour les législatives, le tsar fait campagne à nos frais, et les autres bof !

La commission européenne cette bande d'incapables, va  faire encore bouffer de la farine animale au bétail, uniquement pour gagner plus de pognon...foutez moi tous ces gens dehors !

Bonne journée, ilpleuplu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et alors kestacontrenou ? ... on a bien l'droit de prende nos RTT pour leeees fêtes ! toi, fais bien gaffe j'vais t'envoyer la Stasi, moi, hein ! anti grévisse va !
Répondre
P
Air France, les aiguilleurs du ciel, les capitaines des bateaux qui relient la Corse au continent,... ils vont pas faire grève durant les fêtes???<br /> <br /> Même pas drôle...
Répondre
L
c pas réjouissant tout ça Loulou, et on a l'impression de l'avoir déjà lu et entendu ( tu y es pour rien) finalement c'est donc l'éternel recommencement, et rien ne change jamais, et on est toujours là pris pour des c...bonne journée mais grise brrrrr
Répondre
L
Toujours en grève pour un tutu et un nunu; comme ils sont sûrs d'avoir du boulot ils s'en foutent de mettre les autres dans l'embarras. Sans compter tous les avantages qu'ils ont pour eux et leurs familles, primes, voyages gratuits, Jean PASSE et Démé HYEURE
Répondre
Z
comme d'habitude, les transports seront perturbés pendant les fêtes. Bises et bonne journée
Répondre
A
La kalasch c'est un peu encombrant il y a mieux mais plus cher (UZI SIG SAUER ETC).<br /> La commission c'est vraiment la grosse commission <br /> Il ne pleut pas mais c'est couvert et doux
Répondre
Z
Justement, comment t'as deviné ! Je viens de faire ma lettre au Père Noël et je lui ai demandé une Kalachnikov... Je dois être la seule à Marseille à ne pas en avoir une ! Trop bête, pfftt... !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité