Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
23 novembre 2011

En lisant les mesures de rigueurs...

Je m'aperçois pauvre couillon (que je suis), que nos dépités (des sacrés voleurs) ont voté des mesures qui appauvrissent les français, et qui leurs garantissent leurs avantages ! elle est pas belle la démocratie ?

Et ce n'est pas fini !

Zouzou dit que je suis démago, se retourne sur son canapé et se rendort bien au chaud dans ses avantages...elle aurait fait un bon élu !

Bonne nouvelle, les industriels continuent à nous empoisonner avec l'huile de palme, même que maintenant ils ont créé un charte pour l'huile de palme durable et certifiée, on arrête pas les empoisonneurs !

Tiens, puisqu'on parle de poison...des scientifiques, des pédiatres, des gynécologues ont adressé un courrier au ministre de la santé lui demandant d'alerter les femmes enceintes sur le risque d'accoucher prématurément si elles consomment de l'aspartame...On trouve cette merde dans les boissons "ligth" et tout ce qui est soi disant sans sucre...

Beau temps toujours de la douceur...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
democratie???c'est quoi ça déjà???<br /> l'aspartame...il y a longtemps qu'on parle lui !!!tu vas voir ce que ça va donner ça aussi !!!<br /> bises et bonne soiree loulou...
Répondre
M
Nos députés nous ont dépités...
Répondre
Z
Et mon Loulou, réveille toi, ce n'est pas nouveau et ce sont toujours les mêmes qui trinquent
Répondre
P
Tu as vu ce qui t'attend si tu continues à boire cette horreur de coca light...accouchement prématuré!!
Répondre
A
Qui a dit que les députés ne fichent rien .<br /> J'ai lu dans une revue scientifique que l'aspartame (la sucrette du café) provoque bien d'autres désagréments notamment du côté du foie .
Répondre
Z
Finalement, je vais faire comme Zouzou, retourner sur mon canapé bien au chaud dans mes avantages... Et quels avantages... Caliente !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité