Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
17 novembre 2011

On ne peut rien y faire...

Mais quand même, merci aux zécolos et socialos de nous faire tant rire, et plus tard pleurer...

Tout comme dans le parti majoritaire, ça magouille, ça tripotage, ça veut sa place au buffet...

Je ne veux pas vous plomber le moral mais avec ces affairistes de tout bord on est mal barrés !Si vous avez l'opportunité de fuir sur une autre planète, n'hésitez pas !

Le fils du Bedoss dérape, il est grossier et s'imagine que c'est du talent, enfin il essaie de singer son père mais n'y arrive pas !

Le Beaujolais a soixante ans, tout ce temps qu'on boit de la piquette et on fait semblant de croire que c'est bon !

Cette année, il aura une odeur de caca, avec une pointe de lavande, un goût de chocolat-framboise et un relent de civet de lièvre !

Je me pose des questions, encore 8 milliards de rots pour le Portugal...

Et nous qui sommes aussi en déficit, au lieu d'être saigné à blanc, on pourrait pas reçevoir queques milliards plutôt que de toujours banquer pour les autres...je dis ça...

Beau temps doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les gènes ne sont pas forcément transmissibles, s'il peut revendiquer la gueule de son père au physique pour le reste il devrait s'bstenir - je l'ai vu, je l'ai trouvé lamentable, et la petite en face s'est mise à son niveau, (caniveau) et a bien fait - je ne suis mas bégueule mais la grossièreté gratuite je trouve ça lamentable, et le pire c'est que certains paient pour entendre ça !!!!! comme dit mon Pouronchon "dans le ba^timent on a jamais entendu parler comme ça" et il en a fait 40 ans du "bâtiment"
Répondre
P
Père j'ai jamais pu l'encadrer, pire, il ne m'a jamais fait rire, même pas sourire... alors je suis désolé d'apprendre qu'il s'est reproduit...<br /> <br /> Chez nous, les Verts ce sont des rouges repeints, mais la couleur s'écaille vite...
Répondre
P
à mon goût le fils Bedos est encore plus ... disons arriviste, pour être poli, que le père ... quant au Beaujolais c'est peut-être l'avenir, si on pouvait faire pareil avec le blé ou le riz ... on en vend 3 fois plus qu'on en récolte ...
Répondre
Z
N'empêche que face à Bedos, la petite jeune fille ne s'est pas démontée ! Est-ce vraiment du second degré de la part du fils de Guy ? ou le vernis craque-t-il... déjà... ? <br /> Zouzou s'est-elle remise de l'agression verbale subie sur un autre blog ? !!!
Répondre
Z
Je ne sais si tu as lu le monde ce matin, mais franchement il y à de quoi se marrer avec le dessin de Plantu. Allez bonne journée, je file en réédication
Répondre
T
on peut toujours à notre niveau<br /> tu vas ?
Répondre
A
Le marchandage PS/Verts est lamentable et n'est pas de nature à attirer l'électeur déjà saturé de magouilles électorales .<br /> Je n'aime pas du tout ces "vins" nouveaux qui n'ont de vin que le nom ,encore une invention de boutiquiers pour augmenter le CA<br /> Beau mais frais
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 211
Publicité