Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
10 novembre 2011

Cet Hiver...

On va peut être savoir ce que ça fait  de manquer d'électricité...

Cela nous forcera à faire des économies d'énergies, des vraies ! et pas seulement d'éteindre la LED de la pendule !

On nous manipule, la presse à la botte fait courir le bruit que les français acceuillent bien le plan "d'appauvrissement" de la population...Celle là elle est bonne !

C'est graaaaave ! le sinistre de l'inter-rieur veut faire travaller sur la voie publique les détachés Saint-dit-co de la police...

Mais, ils n'ont pas l'habitude, les pôvres !

Il fait des bonds, il fait des bonds ! tagada tsoin tsoin ! la cote de confiance du tsar remonte, ça m'escagasse !

Edam-Mimolette tente de se hisser à la hauteur des défis, il est monté sur deux annuaires et un tabouret !

Audience record pour les humoristes de "scénes de ménages" face aux clowns des JT...

Allez il fait beau, on retourne aux olives !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Berlu est descendu de son tabouret,lol!Et maintenant???Ciaoooo!!
Répondre
Z
M'en fout ! J'vais traficoter mon vélo d'appartement pour qu'il me donne de l'électricité cet hiver... Et comme je suis une fille très branchée et très au courant de tout... y'a pas de souci à se faire ! Si tu mets un petit "d" entre mes initiales ça fait EdF non ?
Répondre
A
Tu vois juste pour l'électricité et comme en plus ici nous avons une panne chaque fois qu'il tombe trois gouttes .J'ai acheté un groupe électrogène pour les jours sans lumière ,je pourrais au moins aller sur internet !<br /> Le tsar remonte chez les sondeurs affidés ,les journaux étrangers n'ont pas le même avis sur le sauvetage du monde !
Répondre
P
tu retournes à l' Olive, c'est toi Popeye ? ... sinon pour tout les reste je pense comme toi, excepté qu'au lieu de regarder scènes de ménage j'économise l'électricité
Répondre
Z
Et notre cher président se paye une nuit dans une suite pour le G20 à 37.000€....!!!!! Grrrrrrr. Bises et bonne journée avant de prendre mon VSL pour la rééducation
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité