Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
11 octobre 2011

De toutes manières...

Le vainqueur ou la vaincrisse des primaires aura le nom d'un fromage !

La campagne n'est pas commencée et j'ai déjà l'ovaire-dose !

Aujourd'hui grêvette en France, (les grêves le fleuron de la culture Française), ça ne sert à rien, juste à faire perdre un peu plus de pognon aux travailleurs...pour que ça change, il faut leur rentrer dans le lard, ou alors fermer sa gueule !

Chers compatriotes, je vous annonce que de toutes façons, nous allons voter pour les mêmes, ceux qui nous foutent dans la merde depuis quarante ans ! et qui chaque fois nous font croire qu'ils ont des idées !

Sur la route, ils nous rendent la vie de plus en plus difficile, par pour nôtre sécurité, mais pour se faire du blé...Résultat de plus en plus de gens roulent sans permis et sans assurance !

L'Hue-aime-pet ne sait plus quoi dire, elle accuse la gauche d'être à gauche !

Marine PerlinpinPen plus maligne ferme sa gueule !

Ségo-Laine veut continuer à peser malgré tout, elle entame aujourd'hui un régime calorique !

Eve la Jolie déclare "je ne patine pas, je suis une skieuse de fond", à mon avis elle risque d'y rester "au fond" !

Je crois que je n'ai oublié personne...

Beau temps chaud, 20° à 7h39.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si tu as oublié pécresse ! je l'adore quand sarko parle dans la Creuse et qu'elle remue la tête comme le petit chien sur la plage arrière de la voiture - elle est splendide !
Répondre
E
tu as surement raison .<br /> mais le regne de sarko aura ete le plus dur pour nous !!et je crie haut et fort assez de sarko et de sa clique !!!<br /> bises et bonne soiree
Répondre
T
pas de bol pour toi je parle osé chez Anto et philo chez toi.. bahhh...
Répondre
T
lis la généalogie de la morale de Nietzsche.. il y a la réponse au problème de la société
Répondre
P
tu l'oublies? Il n'a pas réagit??<br /> Par contre, il n'y a personne qui penserait à demander un bulletin de santé à Hollande??? <br /> Parce que quand je le vois il m'inquiète ce mec. Il y a quelques années quand la Ségo l'a jeté il ressemblait à un petit cochon bien gras et aujourd'hui il me fait penser à Mitterrand en fin de règne...
Répondre
Z
Et bien si tu as déjà l'ovaire dose, tu 'en n'as pas terminé...!!!!
Répondre
F
ce n'est pas la peine d'en faire un fromage.<br /> Le bébé de Carlita va arriver d'un jour à l'autre, çà va nous changer un peu les idées..<br /> Bisatous
Répondre
A
Tu n'as oublié personne et chacun en prend pour son grade ,mais ils en ont l'habitude et ça glisse comme sur les plumes d'un oiseau <br /> beau temps aussi et sécheresse
Répondre
Z
Bien envoyé Loulou ! Ils en prennent tous pour leur grade ! J'aime ! <br /> Tu leur as tous taillé un costume pour l'hiver... alors qu'il va encore faire 30° !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité