Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
7 octobre 2011

C'est cela rater le coche !

On peut dire que le PMU a fait une erreur stratégique, pendant tout l'été grâce aux primaires on a parlé du Canabis-party et pas de l'Hue aime pet !

Si la crise a un jour une fin, l'outil industriel et les emplois se seront envolés en fumée ! à l'étranger...

Pas de souci, du pognon pour les banques y en a !

Monsieur prix Nobel, avant de distribuer d'autres prix, donne nous des nouvelles de Liu xiaobo emprisonné !

Enfin en résumé les incapables profiteurs qui depuis 40 ans nous gouvernent de gauche à droite, nous disent qu'ils vont nous sortir de la merde !

Bon je ne veux pas vous plomber le moral, bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mital..."je ne vous abandonnerai pas.." parole de Président..La Lorraine n'a plus qu'à se mettre aux sabots..<br /> C'est comme la Dexia..renflouée il y a 3 ans par NOUS 3 milliards et des brouettes..L'Hagarde a laissé faire ..comme le gouvernement..pas clairvoyant pour deux sous..<br /> Bon..je vais compter mes sous..et dormir..sur une oreille..car sur les deux c'est pas possible..<br /> Good Night et eat a apple
Répondre
E
et tout ça n'est pas pres de changer ,a l'allure où ça va !!!<br /> bises et bonne soiree...
Répondre
P
La pire vacherie qui puisse être faite à Tartine au Brie c'est d'avoir le support de Maurois, bin voilà c'est fait ... au moins les autres s'insultent entre eux, Montebourde a dit à Valse qu'il était presque UMP ... on n'a pas fini d'se marrer
Répondre
P
Les primaires, c'est parce qu'ils sortent tout juste de maternelle???
Répondre
F
Je ne suis pas à une fôte d'orthographe près... avec mes excuses !
Répondre
F
ce qui n'est ps certain... puisqu'il y a un parti sortant et un candidat "naturel", ils ne font pas de primaires, et n'ont donc pas droit à tout ce temps d'écoute dans les médias qui profitent au camp adverse. Dommage effectivement ! j'aimerais bien les entendre aussi.<br /> Bises ensoleillées
Répondre
M
Encore 'un coup' de la mouche du coche☺
Répondre
T
je lis que tu dors mal.. as-tu raté le coche..???
Répondre
A
Cela fait si longtemps qu'il en est ainsi que nous aurions du mal a avoir un monde politique à peu près propre .<br /> vent du sud aujourd'hui !
Répondre
Z
Je suis admirative... Malgré tes nuits perturbées... tu arrives à poster un billet d'humeur tous les matins ! Chapeau bas, Monsieur Loulou !!! <br /> Bon, fort heureusement, pour me plomber le moral il en faudra plus ! Alors bonne journée à toi et à ceux qui lisent !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité