Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
4 octobre 2011

"Face à l'actu"...

L'émission de Faux-Giel où intervenait François Edam-Mimolette battue par les guignols de "Canard-Plus", trop de guignols tuent les guignols...

Chez nos amis Belges les fonctionnaires fumeurs doivent pointer lorsqu'ils sortent en griller une ces pauses sont décomptées de leur temps de travail...Les saints dit caca ne sont pas contents !

J-J Ure-Voasse secrétaire général à la sécurité du Péesse joue les vierges effarouchées, parce que la gendarmerie à émis deux circulaires demandant aux gendarmes "une très forte mobilisation" pour lutter contre la "délinquance"...joli mot pour qualifier les bandes d'enculés qui s'en prennent aux biens et aux personnes...

Cela en dit long sur le projet de sécurité de ces oiseaux !

Et la droite me direz vous ? rien de nouveau, engluée dans les affaires merdeuses elle n'a pas le temps de s'occuper du pays...Maman j'ai peur !

Mon avis sur les flics Lyonnais, laissons travailler les poulets efficaces même s'il y a quelques débordements.de l'autre coté de la barrière ils ne s'embarrassent pas de scrupules !

Bon aujourd'hui beau temps comme d'ab !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah,les poulets...un ciao rapido!
Répondre
P
je trouve fumeuse cette histoire belge ... et suis complètement de ton avis : les folliculaires, avec deux ailes, comme les poulets, devraient au lieu de les salir en permanence, les laisser bosser et rapporter de temps en temps, leurs succès ... si Madame Hamon peut encore sortir avec son vison, c'est parce qu'il y a des poulagas, sinon y a perpète que les Daltons lui auraient chourré ...
Répondre
P
et pointer, cela existe déjà depuis quelques temps dans les administrations provinciales en Wallonie. Ici ce sont les fonctionnaire de l'administration wallonne qui vont s'y coller et je trouve cela logique et juste. Pas pour les raisons invoquées par Zaza mais ils arrivaient quand même à grappiller une bonne heure, si pas plus sur leur journée... de travail, au détriment des non fumeurs...<br /> Je suis fumeur mais comme je travaille chez moi, je m'en fout, je sors dans mon jardin et je ne pointe pas, Na!!
Répondre
Z
Les Belges ont peut être raison... Décompter le temps de fumette sur le temps de travail ferait peut être réfléchir certains... Quand je vais dans mon supermarché, j'ai l'impression qu'il y a chaque fois un comité d'accueil (ce que je comprendrais... je le vaux bien !!!) mais en fait il s'agit de tout le personnel fumeur ... et toi, une fois dans le magasin, tu fais la queue à la charcuterie, la queue à la caisse etc... pas assez de personnel... Merci aux fumeurs de ne pas me lyncher SVP !!!
Répondre
T
bonjour.. je fais comme toi!!!!
Répondre
A
Je suis de ton avis pour les poulets on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ,et ce qui arrive est peut être le résultat de cette culture du résultat à tout prix pour gonfler les statistiques <br /> <br /> beau temps aussi on attend un peu de flotte !
Répondre
Z
C'est vrai que cette affaires de "Poulagats" à Lyon commence à faire tâche.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 223
Publicité