Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
3 octobre 2011

C'est à l'eau...

La candidature de Bord-l'eau, il a fait son petit caprice parce qu'il n'a pas été nommé premier sinistre.

Mais maintenant il est rentré dans le rang, malgré son super projet pour la France !

D'un autre coté il ne faut pas oublier qu'il a donné l'autorisation d'exploitation des gaz de chiste !

Les compteurs intelligents, tellement intelligents, qu'ils vont supprimer quelques centaines d'emplois de releveurs...

Crise de la dette de la graisse ! nouvelles réunions des ministres à Luxembourg !

Putain ce que ça doit coûter en déplacement et gueuletons toutes ces réunions qui servent à rien !

Allez y les gars c'est nôtre pognon que vous gaspillez, et je vous dis pas la facture du  G20 à Cannes... 

A tous ceux qui seraient tentés de voter aux prix mères, donnez 1 € aux "restos du coeur" ce sera beaucoup plus utile !

Bonne journée excusez du retard ! je m'excuse car canal blog ne l'a pas fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'irai voter..juste que parce que c'est une situation inédite et c'est pas si con..en espérant que mon euro évitera les valises ...<br /> D'autant que çà n'altérera pas mon don aux Restos<br /> un euro...suffit que je saute un repas..
Répondre
L
ben vont faire comment maintenant les faux culs qui ont laché baille roux quand il a pris une pille ? ils vont les mettre où leurs bulletins ? j'ai une idée, mais je pense qu'ils vont pas aimer............
Répondre
Z
Quelle image donne-t-on à l'étranger avec ce jeu de chaises musicales....!!!!
Répondre
Z
Borlo... je crois qu'il a un problème avec son prénom... je connais beaucoup de gens qui ont le même... et ils ont tous un p'tit truc dans la tête qui tourne pas rond !!!<br /> J'dis ça... mais j'dis rien !!!<br /> Pour les 1€ aux restos du coeur, tout à fait d'accord avec toi !
Répondre
A
C'était difficile de choisir pour JLouis ,boire ou conduire le char de l'état :c'est fait il a choisi
Répondre
P
Vu de l’étranger j’avoue avoir du mal à comprendre tout ce battage médiatique autour des primaires du PS.<br /> Parce que si j’ai bien tout compris, ce n’est jamais que de la cuisine interne à un parti pour désigner le candidat qui se présentera aux Présidentielles en avril prochain, parmi tous les avides de pouvoir ??<br /> Pourtant, vu d’ici on a vraiment l’impression que ce sont des élections officielles avec ses débats télévisés, sa campagne électorale, ses candidats, etc… Eh bien vous savez quoi ? Ca me dépasse vraiment que l’on puisse faire autant de bruits autour de ce qui n’est quand même que de la popote intérieure à un parti ! Sans compter que ça doit quand même coûter un pont tout ça… qui c’est qui paie ??? Les français ???<br /> Par contre la « Titine aux bris » dans C politique hier après-midi, elle s’y croyait dis donc !<br /> Mais alors qu’est qu’elle est agressive, tout le temps sur la défensive et surtout elle a réussi en plus d’une heure de « débat » à ne strictement rien dire du tout ! C’est une vraie championne en langue de bois celle là !!!<br /> <br /> Pas de nouvelles de Marcel... ;)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 223
Publicité