Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
21 août 2011

Nos charmants opérateurs des Télécom...

Orange, Bouygues, SFR, etc...

Cherchent une combine pour limiter l'accés à internet et nous escroquer un peu plus...

Viva ! dour dans le Gers avec la bénédiction des pouvoirs publics va produire des poulets de merde pour que les pôvres puissent en bouffer !

Dieu à Madrid voyant que le discours de Benoit n'est pas conforme à son attente envoie les foudres du ciel et interromp la cérémonie Amen !

Voyant que les banques nous foutent pas assez dans la merde, Ségo-laine de Mougins propose d'en créer une nouvelle pour financer les PME ! 

Enfin les services à domiciles efficaces, plus besoin de se déplacer pour se faire dépouiller, des bénévoles viennent à la maison pour voler vos valeurs, vôtre bagnole et si besoin violer vôtre fille...

La police veille les PV pleuvent si vous êtes mal garé !

Y fé toujours chaud devant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
veux-tu, ton absence a brisé ma vi...e.... Ici, c'est mieux qu'en face....
Répondre
P
participe peut-être à la randonnée cycliste Paris-Brest-Paris?
Répondre
E
a madrid dieu a bien fait !!!!<br /> tout cet argent depensé pour le pape alors que les espagnols sont eux aussi en difficulté!!<br /> ya de quoi gronder en effet !!!<br /> bises et bonne soiree...
Répondre
F
ton ordi a fondu comme dans la pub "Perrier" ?<br /> On s'inquiète...<br /> Bises
Répondre
Z
Reviens Loulou ! J'ai les mêmes à la maison !
Répondre
P
je paye déjà assez cher pour écrire des conneries que personne ne lit ... pour la crise et les banques je ne suis plus inquiet, j'ai entendu Mélangeons expliquer la simplicité avec laquelle on peut en sortir ... comme quoi, pas la peine de faire de grande école, une grande gueule suffit ...
Répondre
T
j'ai envie de tout fermer.. pourquoi blogues-tu toi ? moi je n'en sais rien.; alors je me dis à moi même." ferme-la.."<br /> l'orage gronde au loin de ma vie
Répondre
R
Très très chaud...attendons septembre avec les trouvailles du gouvernement pour nous voler un peu plus,nous les peau...vres!Ciaoooo!
Répondre
M
Orange, Boutgue et SFR cela fait rire pour l'instant mais ces 2 salopards nous en préparent une bonne..<br /> Soisoir
Répondre
A
les FAI vont se trouver devant une avalanche de procès pour rupture de contrat !<br /> il fait très chaud ici aussi et cela va durer encore un moment <br /> bon dimanche
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité