Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 août 2011

Ne perdez pas vos dents !

Au Brésil un voleur après avoir arraché le sac à main d'une dame, perd une partie de son dentier...

La police le retrouve et le confond grâce à ses ratounes, pendant un certain temps il mangera de la purée, car l'appareil est conservé comme preuve irréfutable !

Selon Shell la fuite de pétrole en mer du nord est sous contrôle, comme le disait BP en son temps, on connait la suite...

Bon c'est tout pour ce matin, j'ai plus d'inspiration...

Je vais au jardin !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Véridique : un jour mon beau-frère ne retrouve plus son dentier, ils fouillent partout y compris dans les tinettes au fond du jardin. On finit par le retrouver mais il n'a jamais voulu le reporter car il a cru qu'on l'avait retrouvé dans les toilettes (ce qui était faux).<br /> Cette perte lui a coûté la peau des f....s...
Répondre
A
J'y suis allé très bonne heure pour ramasser des zaricots que j'ai cuits "al dente"comme le brésilien .<br /> bon dimanche
Répondre
M
Ben tant que tu y es si tu pouvais me ramener une salade merci, mon lapin a faim, et j'ai la flemme d'aller au marché..Merci par avance.<br /> Amitiés
Répondre
F
Mais où vois-tu tout cela ? j'imagine bien la scène.. avec la pièce à conviction !<br /> La victime va avoir une dent contre son agresseur..<br /> Bises
Répondre
P
Eh ben, cher Loulou, vous êtes sacrément amoureux cette semaine !<br /> <br /> et pour le brésilien, s'il n'a perdu qu'une partie de son dentier... il lui reste l'autre.<br /> <br /> bon week-end,<br /> bises
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité