Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
21 juillet 2011

Décidément...

Encore un complot ! cette fois c'est Mr hollande la victime, le sort s'acharne sur ce parti qui ne se dépètre pas des prouesses sexuelles de Dodo de Nougayork ! Quel homme il a du tempérament !

Ca fait quand même peur, le coût total de l'EPR de Flamanville sera de 6 milliards au lieu de 3 milliards, et le retard sur les travaux de 2 ans...

J'espère seulement que les gens qui ont fait ces calculs ce ne sont pas les mêmes qui ont calculé la sureté nucléaire, sinon ça craint !

France Télécom pourrait s'appeler définitivement Orange, et les clients "Poires" !

Utilisez des protections solaires Bios, les feuilles de bananiers, ou l'ombre d'un chêne !

Beau temps le vent à cessé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si ya rien de nouveau d'ici là je crois que je vote Mélanchon. Je l'ai vu il y a quelques temps dans une émission et j'aime bien ce qu'il dit. <br /> Bien sur entre les paroles et les actes ....<br /> Mais bon c'est ça ou le vote blanc qui ne résout rien non plus.
Répondre
K
Je l'ai déjà dit et je le répète : les lois et autres em...dements passent toujours pendant les vacances d'été ou à Noël. En effet, trop affairés à nous remettre d'une grosse année à essayer de travailler plus pour gagner moins mais surtout à survivre, les autres à travailler en remplacement des autres car c'est le seul moment où ils peuvent espérer un CDD, nous ne sommes pas réceptifs à quoi que ce soit. <br /> Comme cela personne ne voit rien et les rares à le faire n'ont personne à qui le signaler.<br /> Et pendant ce temps là, les dossiers s'accumulent sur les bureaux des juges, des affaires familliales et sociales et enfin de ce cher Pôle-emploi.<br /> Bisous Kinia
Répondre
A
La campagne est vraiment partie au ras des pâquerettes ,pour ma part j'attends toujours de quelque bord que ce soit des propositions réalistes pour améliorer le pouvoir d'achat et surtout diminuer le chômage
Répondre
F
On a l'impression que le PS passe son temps à déjouer des complots contre eux, c'est sans doute pour cela qu'ils n'en ont pas pour préparer un programme...<br /> Bises
Répondre
P
... la jolie pardon, elle a deux nationalités, pas deux sexes ...
Répondre
P
si un lampiste se plante de quelques millions dans le privé il passe à la trappe ... mais là, ils s'en foutent c'est ton pognon, pas le leur ... 2 ans, c'est toujours ça de gagné avant la fin du monde te dirait Fève-le-jolie ...
Répondre
Z
Tiens... tiens... Telos... Riton number two ? <br /> Ne me parle pas STP de protection solaire ! Ici, c'est parapluie et K-Way de rigueur ! <br /> Vivement demain que je retourne dans mon Sud ! <br /> Dommage quand même, je vais regretter les vaches dans les prés... çà, je ne l'ai pas sur ma Canebière ! Même si des fois, les moissonneuses-batteuses sur les petites départementales ça fout les boules !!! Avis à ceux qui cherchent du foin, ici dans le Morvan, il y en a !!!
Répondre
T
j'adore les bananes.
Répondre
L
et de tous les cotés on entend parler de milliards .....ben quand va falloir rembourser !!!!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 334
Publicité