Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 juillet 2011

Les Japonais de vrais scientifiques...

Vont continuer à massacrer les baleines !

Pour les vacances nouvelles formules, passez vos vacances dans les aéro-gares, pas chères, pas de coup de soleil, le pied quoi !

Buvez du pinard, en France on en boit de moins en moins...

14 Juillet, moins de Liberté, plus du tout dEgalité, encore un peu de fraternité !

Pendant ce long congé, n'oubliez pas de manger au moins, cinq pesticides par jour, c'est bon pour l'industrie chimique...

Sinon la routine, on continu à nous prendre pour des cons, le nouveau jeu, c'est les prix-mères, bientôt des primaires pour élire son percepteur, son facteur, le cantonnier ou le prochain élu mêlé à un scandale !

Allez, hier il a plu ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon 14 juillet!Ciao!
Répondre
A
Ça change par rapport à hier mais c'est plus proche de la réalité <br /> Sur la fraternité je suis moins optimiste il me semble que l’égoïsme et le nombrilisme soient devenus les deux piliers de la société :peut être que je me trompe ???.
Répondre
Z
Le 14 juillet n'a plus les valeur d'autrefois mon Loulou.
Répondre
L
réaliste hélas ton 14 juillet, mais plein d'espoir, la fraternité on peut pas nous l'enlever elle est là, au fond - il a plu aussi et mon jardin est tout guilleret, le merle se gave et les escargots grignottent
Répondre
Z
Douloureuse définition du 14 Juillet et malheureusement tu vois juste ! <br /> Allez, je file choisir ma robe pour le bal de ce soir ! <br /> Bon 14 juillet à tous !
Répondre
P
je ne reste pas longtemps, faut qu'j'économise un euro pour pouvoir voter socialo... c'est payant ...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité