Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
3 juillet 2011

Ils sont contents...

9,9%de la population active de chômeurs en Europe...Il parait que c'est stable !

Le centre à mon avis les plus mauvais partis, (oui il y a plusieurs centres) ce sont des gens hésitants, qui trempent un peu partout, des déçus qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient dans les autres formations, ça ne peut pas gouverner !

Hier mes jeunes voisins se sont mariés, des festivités superbes, il y avait Jean-mimi Poterie et son ensemle, biniou, guimbarde et accordéon. 

Un buffet somptueux préparé par Alain Du hold Up, composé de Rillettes de Pet-trossian, de Calandos du Foutriquet, de sauciflard de Leclerc (Marque repére s'il vous plait), le tout arrosé de rouge 11° Château Margnat. 

La buvette, (Sponsorisé par Polac-plomberie) servait des Kirs et des pastagas...

Une bien belle journée...

Bon Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et moi pauvre végétarienne...difficile qu'on m'invite...Bonne soirée,ciao!
Répondre
L
si tu veux de mon aide, tu sais comment faire maintenant, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Quand tu inscris ton pseudo, il doit contenir au moins 8 lettres (en minuscule)ou chiffres mais sans tiret, ou virgule ou espace. Ensuite tu entres ton e.mail et ton mot de passe que tu répètes. Page suivante tu vas mettre une photo que tu auras choisie dans ton PC (essaie de faire ce choix avant de commencer l'opération pour ne pas perdre pied) ensuite tu cliques sur cette image, ensuite on va te proposer éventuellement de modifier le cadrage de ta photo (si tu es novice, ne touche à rien clique sur ok puis tu devras cliquer sur le point G. Normalement l'opération est terminée mais cela demande quelques petites minutes avant que cela soit terminé.<br /> <br /> Puis tu feras un essai en postant n'importe quoi et normalement ton image devrait apparaître en haut à gauche de ton post et également sur tous les posts précédents.<br /> <br /> Si tu as des problèmes avec l'anglais, tu sais quoi faire, je peux t'aider.
Répondre
Z
Une belle fête bien arrosée donc.... Vive les mariés. Bises et bonne soirée
Répondre
A
Comme je n'ai rien vu de tout cela je crois d'après ton article n'avoir rien perdu à divertir à d'autres actes !<br /> envahi par les zaricots comme tu dis et les courgettes rondes de pas loin de chez toi <br /> bon dimanche
Répondre
L
vous dire que j'avais reçu une invitation à assister au mariage de vos voisins mais devant le choix cornélien de ma garde-robe, j'ai tellement hésité que j'en ai raté l'avion. <br /> <br /> Pour Zouzou, mets toi sur ton bon profil pour que ton maître puisse te prendre en photo correctement, là on croirait que tu as été prise dans un tunnel, tu es l'ombre de toi-même. Si tu veux plaire à Fudge, (en copine car c'est une fille) il faut que tu puisses être vue.
Répondre
L
kir, avec le soleil, ça cognait !
Répondre
J
J'ai effectivement suivi le mariage de tes voisins à la télé , c'était super, plein de monde à l'intérieur des barrières , les autres derrière !<br /> Ils ont fini à la piscine municipale , les têtes couronnées nageant à la surface, les autres dessous ! Bon dimanche !
Répondre
Z
Ah si c'était du saucisson "Marque Repère" et du Margnat Village qui tache... je m'incline !!! Ca relève du casse du siècle !!!(Jeu de mots !) Superbe enterrement effectivement ! Vive les mariages de pauvres où, au moins, le bonheur se lit sur les visages !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 277
Publicité