Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
1 juillet 2011

Mais à Culpa...

Comme beaucoup, sur ce blog j'ai égratigné (doux euphémisme) Déesse Ka, je suis con-fus, mais si il est innocent on va bien rigoler ! Titine aux Bris a la poisse !

La proposition de supprimer les concours enseignants provoque un tollé...

Vous savez bien qu'aucune réforme ne peut toucher cette caste supérieure, (Audrey, Raph, Jean-Jacques, pardon).

Question ? Pendant combien de temps le "nouveau centre" sera nouveau ?

Proverbe de l'Hue aime pet : "En juillet passez vos billets ! "

Bonne faim de semaine, beau temps ! à 7h23.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rassures toi... il ne sera pas Président ! Du moins pas en 2012... quoiqu'il en soit, il est trop entâché... Même s'il est blanchi, beaucoup trop de choses ont été dites sur lui ! Et d'autres affaires risquent de le rattraper en France s'il revient... !
Répondre
T
Qu'il soit coupable ou innocent, je vous le dis depuis le début, il va s'en sortir. C'est l'histoire de l'histoire (noir, blanc, riche, pauvre) ça paraît débile à certains mais au bout du compte c'est aussi simple que ça et ça le restera.<br /> J'espère seulement qu'il ne sera pas élu président de la république française.<br /> Epicétout.<br /> P.S. : l'argent ne fait pas le bonheur mais il achête tout le reste.
Répondre
C
Déesse Ka a quand même laissé quelques traces sur la moquette !
Répondre
A
Marine se frotte les mains !!!Il faudra quand même savoir si complot il y a ou pas !<br /> Le centre sera nouveau jusqu'aux prochaines législatives ou suivant le vent ils se nommeront autrement
Répondre
Z
En effet, je crois que s'il revient dans la course des primaire, on n'a pas fini de se marrer.
Répondre
T
bonne journée loulou;;tu ne m'as en rien contrariée..juste des jeux de mots entre nous..<br /> sourire de sympathie simple.
Répondre
R
Attention, avec la justice gringo il peut être libéré sans être déclaré innocent ! C'est la recevabilité de la plainte de l'accusatrice qui n'est plus prise en compte, puisque la méchante a déjà menti, oh la vilaine !
Répondre
P
Le Nouveau Centre restera nouveau tant qu'il n'aura rien fait... <br /> Moiu aussi, je vous fais des bises.
Répondre
T
cause toujours...je ne suis pas dans la liste.no problème!
Répondre
Z
"égratigné"... massacré oui ! Et j'étais au 1er rang pour le lynchage... Je ne supporte pas cet homme, je l'avoue, il me donne de l'urticaire ! Pour l'instant, attendons la suite des événements ! <br /> Loulou, aucun mot sur le mariage de tes voisins ? Comment celà se "fesse" ?
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 277
Publicité