Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
24 juin 2011

Ne vous plaignez pas...

Vous avez encore beaucoup de sous, on va vous les prendre...

60 millions de livret A détenus par des particuliers ! C'est pas beau ça en temps de crise !

Les temps sont vraiment durs ! Le prince William passe sont 29 em anniversaire au travail...lui au moins il à du boulot, quel privilégié !

L'oral de Marine, Qualifié de Grand oral par les merdias..."L'oral" de Déesse Ka n'a pas été apprécié à sa juste valeur...

En Irlande, on se casse la gueule, pour des sectes (Catholiques et Protestantes), je croyais comme un con que ces officines prêchaient la paix, je n'y comprend vraiment rien !

Mon voyage d'études de la truffe et des bons vins en Italie est terminé ça a été terrrrrrible !

Beau temps chaud à 7h31.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut mon Loulou, tu nous as manqué.<br /> Ou veux-tu que les petits épargnants placent leur toutes petites économie.... si ce n'est sur le livret A ou le LEP quand il ne paient pas d'impôts...!!!!!
Répondre
D
Non pas de ton retour, au contraire je m'en réjouis... mais qu'à ton retour, tu aies oublié de nous faire partager quelques unes de tes découvertes gourmandes d'Italie, ah ça oui je m'en plains ! ah mais oui.. c'est vrai, c'était un voyage d'études, le stage pratique est prévu pour quand ?
Répondre
L
Ah, enfin, l'épicerie est rouverte, on commençait à manquer de tout, y compris l'essentiel, l'épicier. En avez-vous profité pour vous réapprovisionner en produits de "marque" : limoncello, truffes, parmesan, etc. <br /> <br /> Avez-vous pensé à rendre une dernière visite à monsieur Bonga Bonga avant qu'il n'aille dans un endroit où on vous apporte des oranges ?<br /> <br /> Et Zouzou, pendant ce temps-là, qui la garde et lui donne à manger ?<br /> <br /> Bises matinales, venteuses mais ensoleillées. Il a fait chaud dans votre coin, n'oubliez pas d'arroser ou alors binez... Chez nous il a plu et le chauffage se remet en route.
Répondre
A
Content de te relire ,comme tu le dis rien que des nouvelles intéressantes !
Répondre
P
alors Môssieur est reviendu ! ... tu l'as dit, les médias déroulent le tapis rouge à la fi-fille La Peine et il y avait même Laurent Mouchard ( alias Joffrin ) comme faire-valoir ... beurrrrrk
Répondre
R
Juste une question ; là où tu sais, est ce que la serveuse dont tu as dû remarquer la culture et ce petit je ne sais quoi qui la rend très intéressante, d'un point de vue intellectuel, bien sûr, est toujours là ?
Répondre
T
De chez eux on met 20 à 30 minutes. C'est une promenade de santé !
Répondre
Z
Ce petit voyage t'a fait le plus grand bien, je te trouve très en forme ce matin ! Mais je n'attendais pas ton retour en ce vendredi !!! Donc mon rêve de cette nuit était donc prémonitoire ! <br /> Avec ton pote de l'autre blog, je trouve que vous passez souvent la frontière... C'est Berlusconi qui vous invite ?
Répondre
T
Tu nous as manqué. Alors ? de retour bilingue et plein de savoir gastronomique et oenologique ?
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 223
Publicité