Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
12 juin 2011

Encore une escroquerie...

Pendant que nos gouvernants vont se pavaner dans des endroits chics, nous pôvres couillons nous donnerons une journée de notre vie pour engraisser, les corrompus et autres obsédés sexuels...ça se nomme : "la journée de solidarité"...

Un sénateur menaçé d'expulsion du Pet-Esse pour agression sexuelle, si ça continu, le parti de la rose n'aura plus personne dans ses rangs ! Comme le Pécé !

Un grand pays les Zuessa prévoit d'exporter 46 milliards de dollars d'armes en 2011, eux au moins ils sont pour la pet dans le monde...Et pour la famine combien ?

Aujourd'hui Barbes-culs...

Bon Dix-manches 17° à 7h57.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BOnjour Loulou ! <br /> je reviens au 12 juin (ni vue ni connue) de cette année pour vous souhaiter un JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !<br /> Comment ça je triche ??<br /> moi qui pensais que ce serait fin juillet, date à laquelle j'ai découvert votre blog !<br /> Bon, je vous envoie des bises et toutes mes excuses pour le retard !
Répondre
A
bon BBQ pour le reste on verra demain !
Répondre
L
Cette journée me casse doublement les pommes d'autant plus que je suis athée ! <br /> <br /> Faire regner la paix en faisant péter les armes dans les pays instables politiquement par vente interposées... voilà une bonne idée pour combler la dette publique américaine !! Mais balayons devant notre porte car la France fait de même...
Répondre
L
BBQ j'arrive, ici moules frites, europe sans frontière rue des iles
Répondre
P
La vraie journée de solidarité ce serait que pendant 24 heures, le même jour, nos politicards la ferment ... quelle calmitude ça ferait ... sinon tu oublies que justement Jésus Obama est prix no belle de la pet ...
Répondre
Z
Raffarin nous a déjà niqué une journée de congé... voilà que l'on parle d'une 2ième journée de solidarité ! Faut bien payer les heures de Luc Ferryboat ! <br /> Un petit merci quand même à Ségo qui préconise un congé maternité de 5 ans pour Nicolas 1er !!! Pour une fois qu'elle me fait rire !!!<br /> Bon dimanche à tous et bon barbecue Loulou !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 239
Publicité