Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
24 mai 2011

Sondage...

57% des français souhaitent la victoire de la gauche...Et ils vont voter à droite !

Le parquet requiert la condamnation de Dominique Pinpin, coupable mais pas responsable.

La sécheresse d'idée augmente chez nos politiques, pourquoi pas un impôt nouveau ?

Au Péesse on aime pas le fromage de Hollande Comme dit un ami blogueur, PP, la machine à perdre est enclenchée.

Chez les Rosbeefs aussi les politiques prennent les gens pour des cons ! Chaque année les minitres feront du bénévolat pendant une journée...Mort de rire !

Info : Moi aussi je vais rouler vert, mon carossier est en train de repeindre ma 4L en vert-bouteille de rosé !

Beau temps, on rat-masse les premiers zaricots ! à 7h45.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Contradiction typiquement française mon Loulou, souviens toi de l'alternance....!!!! Bises et bonne journée
Répondre
Z
Ah, ma première 4L... elle en a vu des choses... que la décence m'interdit de nommer ici... C'était il y a bien longtemps... !!!
Répondre
P
d'ailleurs Nick Hulot ( de lampe ) veut la même... pas la 4L, hein, faut pas déconner, la couleur... il va faire peindre sa Porsche ( ah merde fallait pas l'dire ) de la m$eme couleur...
Répondre
R
Ce serait une bonne idée le bénévolat gratuit pour ces messieurs,ils apprendraient pas mal de choses.Je les enverrais ramasser des ha!ricots!.Ciao!
Répondre
T
J'suis d'accord c'est quand que tu te présentes ?
Répondre
Z
Et oui, j'ai peur... il ne fait pas bon s'appeler Dominique par les temps qui courent... Et mon second prénom, je vous le donne en mille ! Dominique !!! Je tremble ! Je parie que Hollande, son 2ième prénom aussi c'est Dominique ! La ligue anti-Hollande mènera le PS à la défaite et après ils pleureront comme un certain 21 avril... Pfftt... Un conseil : Votez Zazamimosa !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité