Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
12 mai 2011

Et pourquoi ?

Au lieu de nous piquer encore du pognon on obligerai pas les fabricants de bagnoles à construire des voitures qui roulent moins vite ? 

Les fruits et légumes en avance et à profusion, mais pas moins chers !

Chili les barrages vont défigurer la Patagonie Grain-Pisse et les zécolos ne sont pas contents, ils préfèrent sans doute des centrâles nucléaires !

Voui-dit-Allen devient gâteux, il déclare : "Carla est une artiste"...

Deux français sur trois grignotent, le troisième bouffe comme un cochon...

Bo temps 15° à 7h52.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben dis donc tu énerves tout le monde toi aujourd'hui !!! chez nous fraises passées de 6 à 3 € le kilo en une semaine, les tomates pareil, mais il faut aller au marché des paysans pour ça - en grande surface ils se remplissent les poches
Répondre
P
Et pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Au lieu de nous piquer encore du pognon on obligerai pas les fabricants de bagnoles à construire des voitures qui...<br /> ...auraient un moteur hydraulique (qui a été inventé il y a trente ans et dont on entend plus parler ?
Répondre
P
je crois qu'il vaut mieux, restons utopiques, ne pas savoir pour qui roule chacun des écolos ... ici le manque de pluie retarde la récolte du jardin...
Répondre
J
...ne sont quand même pas ce qui se fait de pire.<br /> <br /> J'ai plus de sympathie pour eux que pour les patrons du cac quarante, les traiders, les actionnaires qui ne pensent qu'à gagner de plus en plus de fic en foutant tout le monde au chomage.
Répondre
A
c'est vrai la saison est en avance de trois semaines au moins dans les jardins et pour le moment je n'ai pas de pénurie de légumes ...<br /> je ne supporte plus tout ce qui de près ou de loin ressemble à un écolo
Répondre
Z
Et le quatrième Français grignote toute la journée et bouffe comme un cochon à table... ! Non, j'ai pas dit que j'étais le 4ième... ou alors si je l'ai c'est pas fort...<br /> 5 fruits & légumes par jour qu'ils ont dit ! De toute façon si ce n'est pas la sécheresse, ce sera les inondations, ou la grêle, ou le gel... y'a toujours quelque chose qui justifiera l'envolée des prix !
Répondre
R
On ira voter dimanche et lundi prochain pour les administratives et en juin pour le nucléaire si Berlusconi n'envoit pas tout en l'air.Bonne journée,Ciao!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 254
Publicité