Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
16 avril 2011

Le gaz de shit...

Comme dirait M. Fion mobilisation aujourd'hui en France, soyons vigilants, les cons guettent dans l'ombre.

Cloclo à L'aigre, un escroc ou un visionnaire ? pas plus que les autres bobos des partis de la grande gamelle, doncénou qui fournissons les légumes !

En Allemagne aussi les politiques sont des voleurs ! un responsable du parti de la gauche radicale surpris en flag. de vol de PQ...Il n'y a pas de petites économies !

Répétition du mariage des rosbeefs, la répétition du divorce n'est pas programmée.

Bon ! je ne trouve plus de conneries à dire, je vous laisse avec un beau soleil...

Et merci de venir me lire, Zouzou ricane !

Beau temps mais frais à 8h15.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au moins, la gauche radicale se torche le cul elle !
Répondre
E
et quand parfois ils sortent de l'ombre les cons ,<br /> ça fait mal !!!<br /> bises et bonne soiree ...
Répondre
J
...s'en foutent un peu, parait-il, alors nous....
Répondre
L
deux fois le verbe "partager" sur deux lignes c'est un peu trop... pas relue... me pardonnerez-vous ?
Répondre
L
Pour bien démarrer la journée, un peu d'amour et de la musique à partager avec Zouzou et ceux qui partagent votre vie.<br /> <br /> Vous lire dès le matin, on ne manquerait ça pour rien au monde, c'est notre moment de défoulement qui passe par le vôtre à la lecture des journaux. Comme vous le faites pour nous, vous nous faites gagner un temps fou ... à lier.<br /> <br /> Grosses bises encore un peu fraîches mais soleil prometteur.
Répondre
Z
Bonjour mon LOULOU.<br /> Tu t'es surpassé ce matin.<br /> Bises et bon Samedi.
Répondre
A
la pluie est là alors pas grand chose à dire ,mais Allègre avait eu une bonne intuition sur le dégraissage de mammouth .Sarko est allé bien plus loin !
Répondre
L
frais mais beau c'est la seule chose à retenir !! belle journée à Zouzou
Répondre
Z
Franchement, le 29 avril, je ne serai pas devant mon poste pour regarder le mariage princier parce que je m'en tape comme de ma première petite culotte !!! Idem pour Albert et sa nageuse ! Rien à foutre des têtes couronnées ! La seule couronne que je supporte c'est celle de ma molaire au fond à droite !!!<br /> Bonne journée à ma copine Zouzou !
Répondre
V
premier bonjour pour commencer le we !!<br /> Bises confiturées !!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité