Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
13 avril 2011

Bzzz Bzzz Bzzz...

Pendant que les zécolos de toutes sortes protecteurs des moquettes de salons parisiens, vont  désigner le guignol qui perdra aux érections pestillentielles...

La DRAAF autorise un produit qui contient une molécule "le thiaméthoxam" cette merde avait été jugé incompatible avec l'environnement  en 2008 par le conseil détat. Le pesticide est utilisé dans la culture du maïs. les abeilles sont les premières victimes.

La France lève 400 millions d'euros pour faire redémarrer la corruption en Côte dIvoire.

Les "Pets trop liés à la finance" foutent la trouille avec le carburant à 2€ pour pouvoir exploiter le gaz de shiste.

Les Français, ces feignasses, passent plus de temps à table, et dorment plus que les autres.

Je m'arrête ce matin tout m'énerve !

Beau temps tension 13.6. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hier je n'ai pas réussi à te mettre un mot ?
Répondre
P
Les Français, ces feignasses, ne sont-ils pas aussi champions du temps passé devant la tv ? brrr...
Répondre
Z
Je vois cela...!!!!!! et pourtant les nouvelles son bonnes.....!!!!!!
Répondre
K
Mais non, mais non. Caaaalme, tout doux.<br /> par contre je suis OK avec toi pour ces pauvres abeilles... je fais partie des écolos et j'essaies d'appliquer les règles chez moi. Ceci dit je fais la chasse aux guêpes et aux chenilles processionnaires en ce moment.<br /> Pour le fric... les règles des affaires étrangères sont sombres... mais il faut reconnaître que l'on s'est rarement trompés sur le moyen et le long terme.<br /> Mais je vais arrêter là sinon je vais t'énerver.<br /> grosses bises. Kinia
Répondre
L
La hausse du prix de l'essence c'est actuellment un salaire mensuel... intolérable ! En réponse faisons la grève du plein !<br /> http://le-monde-de-lucha.over-blog.com/article-hausse-de-l-essence-operation-ne-faites-plus-le-plein-71618812.html
Répondre
Z
Moi, c'est surtout CanalBlog qui m'énerve ! <br /> Les 400 millions, ils les prennent où ? Les caisses sont paraît-il vides ? Sarko c'est Jésus, il multiplie les billets comme l'autre les petits pains ! Trop fort le mec !
Répondre
P
ce matin tout m'énerve.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 254
Publicité