Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
6 avril 2011

Je l'ai toujours dit !

Les pôvres avec leurs bagnoles pourries, empêchent les riches avec leurs gros 4x4 de circuler normalement !

Et en plus maintenant leurs vieux tacots poluent...

Heureusement Nathalie Causse sus ko Mot risée, sinistre de les cologies va mettre le ho ! là...

En effet les pôvres ne pourront plus circuler en ville ! 

Enfin une justice juste !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Saleté de pollueur de pövre!! c'est vrai quoi le riche en 4x4 a le mérite d'avoir une bagnole à la technologie verte récente! pot d'échappement à filtre de partiecules etc... les riches ne sont pas des partis d'culés avec le " en ", euh... quoique... <br /> ce qui est bien ici, c'est que j'ai de l'inspiration et que je peux me défouler hi hi!! même si parfois je suis plombée..
Répondre
Z
A Marseille, y'en a quelques uns de 4 x 4 avec leur pare-buffle... c'est vrai qu'il y a plein de buffles dans les rues de Marseille... Si si... autant que d'éléphants roses ! <br /> Deux posts par jour, tu m'épuises Loulou !
Répondre
R
Pov'pauvres!Ciao!
Répondre
E
,salops de pauvres....<br /> bises et bonne soiree...
Répondre
P
Une pensée pour Christine Lagarde qui nous avait dit il y a quelques années : "l'essence augmente ? prenez vos vélos !"
Répondre
M
je suis à la trace ma chère kinia !!! ah ! ha !<br /> merci pour la visite sur mon blog <br /> et pour de l'humour : bravo :)
Répondre
K
Un 4X4 dans la brousse ou dans certaines régions escarpées : OK. J'en vois l'utilité.<br /> Les écologistes sont des gens très bien et ont mis trop de temps à être écoutés, aujourd'hui encore. Par contre ne pas les confondre avec "les verts" car là nous avons affaire aux politiciens....<br /> Je viens, avec la prime à la casse de changer de voiture, un grosse, qui coûte cher mais qui ne pollue presque pas, je n'achète que des produits bio et sans coût CO2 de transport... etc... et je cotise à l'association de la protection de l'ours dans les pyrénées.<br /> et je cotise pour orphéopolis ;-)<br /> Bisous kInia
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 474
Publicité