Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
4 avril 2011

Il y a vraiment des gens malheureux sur terre...

Le prochain mariage de William l'empêche de dormir...C'est pas un drâaaaaame ça !

Encore un malheur, Kiki de la place Garibaldi à Nice va devoir laver son linge sale en famille...En effet il va devoir rembourser des frais de blanchisserie imputés indûment aux con-tribuables.

Les malheurs ne sont jamais seuls, Titine Aux Bris dévoile sont programme et veut séduire les jeunes, à vous de juger...

Et même que les Verts dans le fruits et les taxos écolos veulent un "Quand ? dit da".

J'ai peur que certains partis à force de vouloir ménager les "Suce pinces" (comme on dit chez les homards en Lybie) ils ne se déclarent qu' aprés les érections.

Beau temps 11° à 7h19.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle était rigolote Martine a tenter de parler de rap ....la pôvre va falloir qu'elle se calme
Répondre
R
Bref,y en a pour tout le monde...Buona giornata!
Répondre
L
Le mariage du prince, je m'enfous comme de mon premier biberon. Quant au peuple lybien il est en train de se faire voler sa révolution. Titine bof, les autres aussi d'ailleurs vert u nion m ortelle p atrcide etc..
Répondre
P
elle devait être prise par le temps, Titine de l'or en barre, elle a ressorti le programme qui a échoué en 2002 et 2007... putain, il va y avoir un de ces peuples à l' île de Ré ! ....
Répondre
T
Yavait même un con... qui nous expliquait le programme de DSK alors que l'autre on ne sait pas encore s'il se présente !
Répondre
A
CE n'est pas une mauvaise idée que de dire "élisez moi et vous verrez après " ,ce serait mieux que de faire des promesses intenables <br /> Pour William on "s'embalécou"
Répondre
Z
Je suis en retard ce matin... comme le lapin d'Alice au pays des merveilles (enfin des "Vermeil" pour nous maintenant !) <br /> Si tu le connais perso, William, dis lui que son mariage on s'en tape ! <br /> Kiki, c'était le nom de la peluche préférée de ma fille... Le Kiki de tous les Kikis... Précision, je ne suis pas de la famille de la nunuche qui bosse avec lui !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 291
Publicité