Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
24 mars 2011

Tout un tas de trucs...

Pour nous faire payer plus cher.

D'abord le passage à le rot, ce qui valait 1 Franc est passé à 1 Euro.

Puis le pet-trole chaque fois que quelqu'un pète dans le monde l'or noir augmente, les baisses ne sont jamais répercutées.

Ensuite est venu le bio, il faut payer plus cher parce qu'on met moins de produits chimiques.

Et pour couronner le tout le commerce équitable payons plus cher pour les petit producteurs, mais c'est encore le con-sommateur qui crache la grande distribution continu de se gaver.

La crise et le chaud-mâge n'influent pas sur la fécondité des Français, les chômeurs continuent à faire des petits chômeurs.

La sur-exploitation bonne pour la planète, lorsqu'un un produit est sur-exploité, naturellement il disparait, et automatiquement on s'arrête de l'exploiter, c'est pas beau ça !

A Liz60 chaire laictrisse si vous voulez lire des textes sans fôtes d'ortograffe, lisez le dictionnaire !

Beau temps 9° à 7h15.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu dis "le sexe est une occupation qui ne coûte rien"... J'ai mon ami Ribéry qui me demande pourquoi Zahia lui a facturé 2000 € la passe ? <br /> ce serait-il fait avoir ?
Répondre
Z
Exact pour le commerce équitable, certains intermédiaires s'en mettent plein les poches. <br /> J'ai aussi souscrit aux paniers de l'AMAP pendant 3 ans jusqu'à ce que la qualité des produits soit vraiment devenue décevante (fruits & légumes ayant quelques heures de vol !). J'ai la chance de savoir cuisiner et comme toi de faire presque tout ce que je sers à table... mais il faut aussi avoir le temps... ce n'est pas évident pour beaucoup de femmes aujourd'hui ! Bonne journée
Répondre
L
Boycotter la gde rétribution si si c'est possible. Tous mes légumes et fruits viennent de l'AMAP, mes produits laitiers bio (lait, oeufs, très peu de fromages, fromage frais) du marché achetés local à un petit producteur de l'Ile de France, un peu plus chers c'est vrai mais j'en mange moins,l'huile d'olive me vient de Corse ramenée par ma famille. Je fais mes yaourts, mon pain, mes quiches aux légumes, mes tartes salées et sucrées et mes gâteaux moi-même.Je ne mange pas de viande. Je n'achète au supermaché que les produits que je ne peux pas trouver ailleurs et qui me sont vraiment indispensables. Tout est affaire de volonté et de changement dans les habitude de consommation d'aliments.<br /> Le commerce équitable pas si équitable que ça et pour bobos qui veut se donner bonne conscience. lire l'excellent article de J. Jacquiau :<br /> <br /> http://www.monde-diplomatique.fr/2007/09/JACQUIAU/15101
Répondre
L
12° à 8h30 - fé maiyeur ché nou mé ge vou bize ken maime
Répondre
C
c'est cqfd<br /> au chomage on s ennuie donc on s occupe comme on peu (le sexe est une occupation qui ne coute rien) et comme la contraception coute cher on en prend pas dc on a des bebes :-)<br /> de ttes facons au chomage ou pas si on devrais recflechir pour avoir des enfants on en ferais jamais car c est jamais le bon moment et on a jamais l argent qu il faut
Répondre
L
Si vou navié pa parlai de diktai joré pa auzé vou praupauzé deux vou dauné dé kour partikulié, tré partikulié
Répondre
L
j'en connais, oui tout est vrai, qui fon des gosses pour pourvoir bouffer !!!! vive l'assistanat(et les gosses dans tout ça direz vous ? ben quand ils seront grands ils feront comme papa-maman)
Répondre
A
CE matin tu fais tout pour nous rendre joyeux ,et quand l'euro ne fait plus l'affaire le rot se biffe !
Répondre
T
confrontation...en direct..je file...
Répondre
Z
Rassures moi, Loulou, Liz60 rien à voir avec Liz Taylor ? Ouf !!! <br /> Je pense que la grande distribution mériterait d'être boycottée... Facile à dire, plus difficile à mettre en place ! <br /> De bon matin, tu parles de rot, de pet... vive la poésie à la "Loulou" !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 277
Publicité