Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
20 mars 2011

L'enseignement...ça s'arrange !

L'année prochaine 16 000 grèvistes de moins dans les rues !

Le panache radio actif résultat de la catastrophe au Japon, pourrait atteindre la France mercredi ou jeudi, mais ne vous zinquiétez pas comme pour Tchernobil aucune conséquences pour l'environnement et la santé...

Démonstration de tir en Lybie par le "Rafale", on va finir peut être par en vendre un !

Dans la catégorie invention inutile et gourmande en énergie, en somme une belle connerie, le "sèche linge"...

Voilà un apparreil à interdire rapidement si on veut faire des zéconomies d'énergies pour sortir du "nue clef erre"...

Temps mais diocre ! 9° à 8h42...

Je ne tolérerais aucune réflexion sur le retard de ce message !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...c'est ce qui est utile aux autres.
Répondre
R
Beaucoup de choses inutiles sont éléctriques et on doit faire des économies...Buona serata!
Répondre
L
16 000 postes de profs en moins 16 000 heures de permanence en plus pour les gosses là je pense que ce sont eux qui vont descendre dans la rue.<br /> l'enseignement Pas d'inqiètude le nuage radiactif n'a pas de visa.<br /> Le sèche linge serait bien pratique pourtant qd y'a 3 mômes qui se changent ts les jrs. dirait ma fille qui n'en a pas.
Répondre
P
c'est pour ça qu'il faut voter vert aujourd'hui pour arrêter le nuage demain ...
Répondre
C
Et voila, c'est facile de dénigrer le sèche linge quant on à pas 50 machines à faire sécher ds un tt petit appart. Non mais il faut se mettre à la place des autre enfin. ;-)<br /> Aller pour faire des économies d'énergies promis on viendra tt les week end laver et faire secher notre linge à votre maison.
Répondre
Z
Rectificatif ! C'est pas chez Mac Do, c'est chez Quick ... Décidément, le PS est suicidaire !!!
Répondre
A
Ça arrive à tout le monde des pannes d'oreiller .<br /> Pour le nuage radio actif ils n'ont rien inventé ils ont copié la com de l'époque qui avait fait ses preuves en matière de désinformation <br /> et puis on s'en fiche c'est l' printemps !!!!....
Répondre
Z
Ben... si on ne peut rien dire sur la tardiveté du post... je la ferme... ! <br /> Tu ne parles pas de la nouvelle avancée du PS : Chez Mac Do, un nouveau hamburger Aubry ... ou peut-être au brie... ?
Répondre
J
...le sèche linge, inutile quand on possède une maison ou à tout le moins un balcon et qu'on a la chance de vivre trois cents jours par an au soleil. Imagine un peu une famille avec trois gosses vivant en appartement dans le nord. Tu fais comment pour sécher les cinq ou six machines hebdomadaires ? Tu étends le linge dans la cuisine, dans la salle de bain, dans le séjour ? Résultat, de l'humidité partout, du linge qui sent mauvais....Je parle d'expérience, j'ai connu. Alors, oui, j'ai un sèche linge, je ne m'en sers que lorsque je ne peux pas faire autrement.<br /> <br /> A mon avis sa consommation n'est pas plus inutile que celle des bagnoles de formule 1, ou autre connerie du même tonneau.
Répondre
P
eh ! mais ?... vous tombez du lit ?<br /> bon dimanche !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 277
Publicité