Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 mars 2011

Pour arrêter le nucléaire...

Il va falloir se priver d'énergie, accepter d'autres nuisances !

Jeter à la poubelle les sextoys, les grattes-cul , les brosses à dents et autres conneries électriques.

Réapprendre, à ouvrir un portail ou une porte à la main.

Prendre les zescaliers au lieu de la sans soeur.

Descendre le chauffage à 15° et mettre des pulls et Jean passe.

Arrêter de dormir cul nu.

Pluie, 7° l'herbe pousse et on prend du retard dans les jardins.

Je sais aujourd'hui c'est pas terrible...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pourquoi pas ... ce n'est pas si grave, au fond, de ne pas dormir "cul nu" comme tu dis... et ne crois-tu pas que nous exagérons d'aller à la boulangerie au coin de la rue en voiture ? Même les mômes ne savent plus marcher d'où une recrudescence de l'obésité...
Répondre
L
les joies de la veillée autour du feu et les sémaphores pour remplacer le net ? je vais pas aimer du tout du tout
Répondre
H
voilà je viens de bouquiner ta revue de presse qui m'a bien fait marrer par son humour comme d'hab même si les sujets n'ont rien de rigolos. Ben oui va bien valloir s'en priver un jour ou l'autre d'énergie car au train ou on y va, la planète va bien finir par péter un jour ou l'autre.<br /> ps : c'est quoi un gratte cul ? si c'est ce que son nom indique, reste à s'en tenir aux vieilles méthodes qui ont fait leur preuves !! ohhh ... :))
Répondre
T
c'est le manque d'énergie...recharge..il fait soleil..
Répondre
R
Une accalmie aujourd'hui,j'éspère qu'il faisait meilleur à Genova.Ciao!!
Répondre
J
...Quand on vit dans une tout de quinze étages, c'est moyen... Ou alors il faut détruire toutes les tours.
Répondre
P
moi, les sextoys et portails je peux m'en passer mais ce qui me mine c'est l'éventualité de ne plus avoir internet pour te lire ...<br /> <br /> <br /> PS : tu m'enverras le gros chèque que tu m'as promis pour te faire ce commentaire ...
Répondre
Z
Ce n'est pas ça que j'attendais... Je voulais des nouvelles de ton week-end torride ? On dit que Mars est le mois des fous... As-tu fait des folies de ton beau corps de pâtre grec ?
Répondre
A
Salut ,il pleut ici aussi et comme tu le dis on prend du retard mais c'est chaque année la même chose :mars est un moi pluvieux et froid
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 491
Publicité