Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
24 février 2011

Bonne nouvelle...

Pour les pets trop liés à la finance, pour le gouvernement, et les spéculateurs.

En effet les prix de l'énergie montent, ce qui signifie plus de taxes pour l'état, plus de profits pour les compagnies et les financiers.

Le con-sommateur, et le con-tribuable, eux paient. 

Si on se bouge pas le cul ils vont détruire la France pour extraire le gaz de schiste.

Beau temps 5°à 6h32.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
le département varois est entièrement concerné par le problème et notre députée ne se bouge pas le cul pour faire qq chose d'efficace... elle se contente des paroles lénifiantes de NKM...il y a vraiment de quoi être inquiet !
Répondre
K
Comme le dit Roland Magdane dans Consommateur, il y a sommateur. Et ensuite il cite une belle brochette de mots commençant par con...et qui, je l'avoue, vont bien avec ton texte du jour.<br /> Amitiés Kinia
Répondre
P
Pour la première fois de ma vie je suis prêt à faire une manif... j'ai boycotté celle qui promettait la plage sous les pavés, mais là, le gaz de schiste... en Ardèche, les derricks risquent de rendre nos éoliennes moins jolies... grrrr !!!
Répondre
L
Comme tu dis le con sommateur! cessons les bla bla agissons!
Répondre
R
Tout va à nouveau augmenter...sauf nos bourses!On trouve toujours des excuses...Baci!
Répondre
Z
Il y a deux choses dont le Français ne se passera pas : d'essence pour sa voiture et de pain ... les deux pourront augmenter impunément... nous serons toujours consommateurs...
Répondre
A
Tout est bon pour faire du profit et je crois que nous sommes tous un peu complices par nos habitudes de consommation
Répondre
L
ça c le pire le shiste, ça fait terriblement peur parce que l'appat du gain est là, encore.<br /> fait froid chez toi, j'ai 2° de plus - bonne journée
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité