Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
6 janvier 2011

Boycottage...

La sait-j'y étais, ne participera pas aux voeux de Nicolas 1°...

Hou la la en voilà une action qui va impressionner !

Le Japon se fout de la sauvegarde des espèces menacées, après l'escroquerie des études sur les baleines, voilà t'y pas qu'il magouille pour faire rejeter l'interdiction du commerce du thon rouge dans l'atlantique Est et en Méditerranée, la CITES est formée de bons à rien. (Convention internationale sur le commerce des espèces sauvages menacées).

Le Paris-Dakar, ne part pas de Paris et n'arrive pas à Dakar, étonnant non ?

Loulou ça c'est du plagiat de Desproges !

Scuzez du retard mé Canal blog été en minteunence.

Pluie 7° à 11h14.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Petit tour chez loulou pour voir les actu façonnées loulou !!! Bravo toujours ! bises
Répondre
L
en fin de journée les news de loulou sont plus très fraiches, mais je prends quand même parce que je regarde pas les autres - bizzz loulou ici 13° à 22 h 13 - à demain
Répondre
P
tu cites la cites, Desproges ne l'eut nié, à propos de niais Thibault montre son ouverture d'esprit... il faudrait que quelqu'un lui explique pour le Paris Dakar...
Répondre
Z
Encore des petites actualités revues et corrigées....!!!!! Bises
Répondre
L
Je te souhaite une excellente année !<br /> Depuis le début de l'année je fuis l'actualité pour ne pas me casser le moral.<br /> Les voeux du prez et paris dakar, je m'en tamponne le coquillard.<br /> Je boycotte depuis longtemps la bouffe japonaise et les resto jap. Pour le thon rouge y'a rien qui bouge et même avec greenpeace dans un violont on pisse. Mais quand même je continue la lutte avec eux.@+ Louloulefilou
Répondre
L
Petit tour chez loulou pour voir les actu façonnées loulou !!! Bravo toujours ! bises
Répondre
H
Bons à rien ou ... opportunistes ... ou peut-être girouettes ? Pour le thon ? ben y aura qu'à presser les citrons dessus ... :(
Répondre
L
qu'on n'a pas reçu d'invitation, nous ? On y serait bien allé histoire de visiter la maison, notre maison.
Répondre
M
Tu as raison (très souvent il faut le dire!)<br /> <br /> Il faut bien 'se minteunir' c'super impotent<br /> heu important.<br /> <br /> Ici pluie pluie, bon pour le teint<br /> avec + 14° c'fou non?
Répondre
T
scuse du retard pas moyen d'ouvrir ton blog ce matin...suis comme mon arbre....ah ben oui tu l'as mis...oh suis ti peu excitée ce matin....bye bye!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité