Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
22 octobre 2010

Le protectionnisme !

Hou ! que c'est vilain...

La France n'en fait pas, et c'est pour ça que notre technologie se casse dans d'autres pays moins scrupuleux.

Les emplois, les chercheurs parce qu'on ne veut pas les payer à leurs justes valeurs partent chez les plus malins !

La France qui avait gagné un marché aéronautique aux Zétazunis s'en est vue dépouillée par de basses mesures politiciennes.

En Chine, en,Inde, en Russie chaque fois que nous avons un marché, ils faut leurs donner notre technologie, notre savoir faire, et ainsi quelques temps après, ils se débrouillent sans nous !

Ce sont les emplois qui partent, qui se détruisent, qui se désintègrent, qui se volatilisent.

Alors les Saint dit ca cacas, vous vous trompez de causes et tout ces couillons vont gueuler dans la rue pour une cause perdue.

Battez vous pour les emplois, car sans boulot pas de retraite, ni à 67 ans ni plus tard !

Ma chatte me dit que je déconne ah ! bon je m'en fous, j'avais envi de dire ça !

Beau temps 11° à 7h14

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme toujours , avec humour tu nous brosses le portrait très réaliste de notre décrépitude !<br /> tout fou le camp !!sauf ce qui coute et pèse .....comme les retraités comme moi !! il en faut bien pour faire ch..r le monde !!<br /> Sans rancune.<br /> Bon week-end.<br /> A+
Répondre
L
"façon puzzle". Michel Audiard me pardonnera.
Répondre
L
sont dynamités, se dispersent, se ventilent !<br /> <br /> Bonne journée au soleil du Var.
Répondre
I
Salut mon Filou<br /> <br /> Le boulot des jeunes..?<br /> Vaste sujet..je te cite un exemple, j'ai un neveu hyper diplômé qui lorsqu'il a besoin de sous..travaille par ci..par là..juste ce qu'il faut pour vivre..? non même pas dès qu'il juge qu'il en a suffisamment il fout le camp en vacances pour 2 voire 3 mois<br /> (son dernier voyage Montréal) et paf !!..le revoilà.. tu crois qu'il est motivé ce jeune pour sa retraite plus tard ?..moi je crois plutôt qu'il a un poil dans la main comme beaucoup d'autres..pourquoi se fatiguer quand on peut se la couler douce..?<br /> <br /> Qu'est ce que j'étais conne de bosser comme une dingue pendant des années..!<br /> <br /> Bonne continutation..à bientôt.. Irina
Répondre
P
on est d'accord, du boulot !...
Répondre
Z
Du boulot, tu as bien raison, car qu'est ce que la retraite sans boulot.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 223
Publicité