Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
2 octobre 2010

L'âne de l'ânée !

Un âne un peu plus intelligent que les autres fait de la contrebande de 6garettes.

Venu de Macédoine, (alors qu'il aurait pu faire du trafic de macédoine de légumes) il transporte des cigarettes.

Son permis lui a été retiré.

En France aussi un âne trafiquait aussi des cigares avec l'argent du con-tribuable.

Au levé du jour beau temps, 14°5.

bonouikin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toi au moins t'as de l'humour..supers jeux de mots, c'est pas donné à tout le monde...moi par exemple suis nulleeeeeeeee
Répondre
F
Moi qui vais acheter un âne, cela m'inquiète: quel trafic va-t-il pouvoir bien faire? Les cagoules? <br /> BONNE journée
Répondre
M
il masse et douane .. deux petits métiers A++
Répondre
L
au fait notre ane à nous il a tout temboursé ? coté température battu !!!! 18° à 9h 30 dans mon coin
Répondre
T
..quel transport...pour une cigarette..!...
Répondre
H
pour les tribus qu'on expédie en Macédoine aux frais de nous, c'est l'aîné de l'ânée française qu'est tant con car il sait pas compter les aller-retours. Quel trafic!<br /> <br /> Ici, beau temps aussi mais 7° ce matin.
Répondre
P
hello ! très amusant ce rapprochement !<br /> Par contre, ne doit pas habiter dans le même coin car chez nous, il pleut des cordes depuis 2 jours. <br /> veinard !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 268
Publicité