Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
1 octobre 2010

Comme aux States !

Ca y est dans un souci de singer les amerloks, notre gouvernement de nuls vient d'autoriser des recherches pétrolifères en Méditerranée.

Au large du Var.Ils espèrent certainement avoir une belle pollution comme dans le golfe du Mexique.

Le péesse et les zécolos merdiques ne disent rien.Le "vert" est dans le fruit.

C'est plus facile que de chercher des solutions nouvelles et intelligentes.

Tout les matins je cherche un sujet optimiste et je trouve que des merdes à rat-conter.

Beau temps (ilzanoncedelapluie) au levé du jour 13°4. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a une époque on disait :en France on n'a pas de pétrole on a des idées .....à présent on a des idées mais pas plus de pétrole !!
Répondre
L
C'est vrai que les nouvelles sont mauvaises comme si dire de bonnes nouvelles serait tabou. Non c'est pas ça! Il n'y a pas de bonnes nouvelles.<br /> Ces gros nases qui veulent pomper du fric dans la mère te diront qu'ils sont écolos! " oui moi j'ia des pompes en croco, du bio j'insiste"<br /> Bonne nuit
Répondre
R
T'as raison on a que de la poisse à raconter...Pluie légère ce matin,soleil cet après midi et allez les manches courtes!Bonne soirée!
Répondre
R
Bonjour l'Ami,<br /> Un petit tour rapide. S'ils mettent leur projet à exécution, bonjour les -dégâts- de la marine! Une bien belle palette en perspective. Il y a ceux qui voient la vie en rose, les autres qui ne ne sont pas encore mûrs parce que toujours verts et enfin les apprentis sorcier qui espèrent broyer du noir avant de patauger dedans. J'en ai -l'essence- tout retournés!<br /> Allez, je file au boulot. Le jour se lève, je vais profiter de la fraîcheur.<br /> En ce moment la température moyenne est de 35° Grâce à l'humidité, c'est un bouillon de culture.(gratuit celui-là)<br /> Amitié,<br /> René
Répondre
L
lamentable
Répondre
T
tu ne vas pas pouvoir continuer à pêcher dans le Var....tu vas devoir te mettre à la volaille...quel morceau préfères-tu????..lol.. de sympathie!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité