Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
19 septembre 2010

Doit on être heureux,lorsque les autres sont malheureux

032Ma chatte noire me disait ce matin, tu es heureux alors que tes voisins sont malheureux !

Ma minette, la vie est courte et longue.

Courte lorsque le bonheur est là.

Longue lorsqu'on est dans la merde.

Je veux bien être malheureux pour mes voisins, malheureux quand c'est mon tour.

Bref, je dois toujours pleurer.

Compatissons pour le malheur des autres, mais saisissons les petits bouts de bonheur qui nous sont offerts.

Putain je suis égoïste !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite...<br /> il ne faut pas culpabiliser...c'est triste de voir son prochain malheureux,mais on a tous des mauvais moments.<br /> bonne soirée bises
Répondre
M
vouais des fois je parle aussi à mon chat .. <br /> et meme il me repond loll .<br /> bonne journée
Répondre
H
tu résumes bien ... Mais ce n'est pas être égoïste ! Bisous et bonne soirée à toi,
Répondre
L
heureux hasard nous parlons de nos chats ce dimanche, ta chatte est très belle, on dirait Cuddly "père adoptif" de Gatinha disparu en 2001. la compassion, bien sûr mais pour vivre heureux il faut parfois vivre caché
Répondre
L
heureux hazard nous parlons de nos chats ce dimanche, ta chatte est très belle, on dirait Cuddly "père adoptif" de Gatinha disparu en 2001. la compassion, bien sûr mais pour vivre heureux il faut parfois vivre caché
Répondre
R
Bonjour Ami lointain,<br /> Je pense qu'il y a matière à réflexion quand au partage du bonheur entre les hommes.Doit-on partager le sien avec son voisin de pallier? Pas certain qu'il l'accepte s'il à un doute quant à son utilisation. d'autres nous diront que le bonheur se mérite et d'autres encore affirmeront qu'il nous suffit de tendre la main quand il passe devant notre porte. Je crois surtout que nous ne pouvons pas et ne devons toujours culpabiliser. Au cours de mes pérégrinations, j'ai rencontré des gens de condition au-dessous de la moyenne et certains étaient heureux. Je dirai qu'au-delà du partage, c'est le regard que nous portons vers eux qui revête de l'importance.<br /> merci de ta visite chez nous.Homme de barrage, donc.Il en faut, rassures-toi et souvent je me demande si nous en avons construit assez! Quand à l'équilibre rompu, la nature à plus d'un tour dans son sac. Elle s'adapte sans doute mieux que nous savons le faire nous même. Cela dit j'ai vu s’élever celui de la Guyane, (en photo sur mon blog) et je suis resté admiratif.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> René<br /> PS. mes amitiés à ta chatte noire.
Répondre
A
rassure toi c'est une attitude quasi générale ,mais certains ne le reconnaissent pas
Répondre
T
je ne connais pas la compassion..je n'aimerais pas que l'on m'offre ce sentiment..je vis...<br /> joli coin chez toi!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 211
Publicité