Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
18 septembre 2010

Le ton

Les journalistes inquiéteurs.

J'ai remarqué lorsqu'à la télé, les perroquets et les perroquettes aux journaux de 20 heures annoncent une information, ils insistent bien sur le coté dramatique.

Hé oui, si vous avez passé une bonne journée ils vous la démolissent.

Les journalistes rigolards.

Alors eux, ils peuvent annoncer 100 000 morts avec le sourire.Quel talent.

Chacun son ton ! 

Et après on s'étonnera de la disparition du ton rouge en Méditerranée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la télé <br /> du machouillage , pour faire avaler des couleuvres loll et vendre des produits des bagnoles , ect ect ..<br /> pas fanas loll <br /> je lit des bouquins na <br /> bonne journée
Répondre
P
Je pense que la morosité des journaux télévisés est voulue et qu'elle soit maintenir "la masse que nous sommes" dans un climat d'inquiétude et d'insécurité propice à une manipulation des esprits plus facile. Il faut essayer de garder notre objectivité mais c'est de plus en plus difficile: les politiques contrôlent les médias.<br /> Bon dimanche tout de même !
Répondre
A
peu fana de télé ,peut être à cause de ce que tu dénonces ,je crois qu'un vrai journaliste doit se situer entre les deux
Répondre
J
les crottes de chien , viens voir , y'en a encore dans les rues de ma ville ..et en ce qui concerne les môvaises nouvelles au journal télé ..la palme à Olivier Galzi quand il nous cueille à 7 h sur télématin avec sa tronche d'enterrement et ses nouvelles qui sont parfois" même pas si vraies que ça"...hé..au fait ... comment t'es arrivé(e?) jusqu'à chez moi??
Répondre
R
Bonjour Ami lointain, chroniqueur infatigable.<br /> Oui, tu as mille fois raison, notre société à ce pouvoir magique de passer du rire aux larmes sans même le moindre petit changement dans la voix. Mais comment pourrait-il en être autrement lorsque l'on habitue les gens à vivre dans l’indifférence?<br /> Quoi qu'il en soit, il nous appartient aussi de mettre un peu du nôtre pour que le quotidien de ceux que l'on aime devienne moins monotone.<br /> Par delà l'océan, permets moi de t'adresser d'amicales pensées.<br /> rené
Répondre
T
je ne regarde jamais la TV...jamais..
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 211
Publicité