31 juillet 2022

Le tour de France des femmes, parlons zan !

Il est beaucoup plus passionnant que celui des hommes, de l'action, du panache, et je suis sincère, car je suis un vieux misogyne.
Posté par Loulou le filou à 06:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 juillet 2016

Le tour de couillons !

Le tour de France n'est plus ce qu'il était...On attribut le maillot jaune à un coureur et une équipe, et après même si comme dans le Ventoux il perd son maillot on magouille le règlement pour qu'il le garde...
Posté par Loulou le filou à 06:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 juillet 2015

J'ai regardé le Tour...de couillons...

Un jeune plein de "vigueur" et une floppée qui lui courent derrière sans jamais le rattaper...                                      
Posté par Loulou le filou à 07:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 août 2012

Bonjour !

Je ne suis pas là !
Posté par Loulou le filou à 04:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 août 2010

Le sport

Le sport a été inventé pour ceux qui ne footent rien,et se goinfrent. Les sainiors comme on les appelle,pour ne pas qu'ils se liquéfient la Faculté leur conseille de bouger. Les quadras,les quinquas,et autres quincaillers on les voit suant,crachant,un bandeau sur le front pour avoir l'air plus cons,et ceci dans toutes les régions et dans tout les pays. Et même les femmes,sous prétextes d'égalité copient toutes les conneries que font leurs mâles de con-pagnons. Le sport remplace les travaux physiques que l'on faisait avant. Je ne... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 août 2010

Merci

Merci mesdames et messieurs de l'athlétisme. Vous nous avez réconcilié avec le sport.La plupart du temps vous avez un travail ou vous poursuivez vos études en plus de l'entrainement . Vous savez ce que le mot "travail" veut dire . Notre Démonarque Nicolas 1° va vous recevoir c'est la moindre des choses.Il a bien reçu le capitaine des neuneus. Pas besoin de millions d'€ pour être bons.Il suffit de bosser. Beurs,blancs,blaks respects vous êtes des bons.MERCI.   
Posté par Loulou le filou à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2010

Privés de dessert.

Le nouvel entraineur ne sélectionne pas les comiques (richissimes) qui ont ridiculisé le pays en Afrique du sud,pour le match amical France-Norvège du 11 Aout. Cela leur fait une belle jambe,eux qui ne ce sont même pas intéressés aux matchs de la coupe du monde. Hou! ça leur fait très peur. Et l'autre charlot qui réclame 2 millions d'€ à la fédération de foute balle. Les "sportifs" aussi nous font bien rire,après les cyclistes qui ont supprimé les contrôles de dopage sur le tour pour ne pas être "emmerdés".
Posté par Loulou le filou à 08:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]