19 décembre 2010

Pas de limite...

Pour la connerie humaine, le cercueil de l'assassin de Kennedy adjugé 87 000 $. Au Népal les conducteurs d'éléphants sont en grève, déjà que ça n'allait pas bien au Péesse. Justement la Duchesse de Mougins "C'est Golaine" appelle ses troupes à l'exemplarité, il va y avoir du boulot !  Le secrétaire d'état aux transports "Le mari d'Annie" satisfait de la circulation samedi la neige n'était pas trop froide ! Je sais, aujourd'hui ça laisse à désirer... Nuageux à 8h38 2°.
Posté par Loulou le filou à 08:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

18 décembre 2010

Condamné...

Et patron de la police cherchez l'erreur ? Les Parisiens mécontents de la neige intra-muros auraient été fort marris si l'or blanc manquait dans les stations de skis ! Carrefour, le nouveau négrier il intensifie le travail de nuit.On sait maintenant que le travail de nuit favorise le cancer du sein. Je vous disait hier que les zéta-unis était un grand pays, Le président ramasse lui même les crottes de son chien. Et la conneries des journalistes n'a pas de frontière pour donner des informations pareilles ! Encore une fin du monde... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 06:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 décembre 2010

Pour la Baronne...

Un paysage de Toscane.
Posté par Loulou le filou à 08:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 décembre 2010

Ouh la la ça fait peur...

Aux zétazunis un condamné à mort exécuté avec un anesthésiant pour animaux. Il parait que c'est un grand pays ! Beaucoup de bruit pour un doigt de conneries... Quatre étudiants font une blague certes de mauvais goût ils introduisent dans un camembert un doigt humain. Le responsable du labo le découvre en voulant casser la croûte.De tout temps dans les facs de médecine les plaisanteries de ce genre sont monnaies courantes. Certains journaleux n'ont vraiment rien d'autre à foutre. Selon l'INSEE la reprise s'installe durablement, à... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 décembre 2010

Les oeufs jolympiques divers.

La Bavière candidate aux jeux olympiques d'hiver. Des fermiers bavarois protestent, pas cons ils ne veulent pas que leurs belles montagnes soient saccagées et bétonnées par cet évènement sportif et mercantile. J'espère toute fois que la ville d'Annecy étant candidate ils ne viennent pas faire leur merde chez nous ! Qu'on me dise pas que ça va faire du boulot, il y a  des logements à construire !  Les Français voyagent plus et dépensent moins, forcément les transports étant souvent en grève, ils marchent plus et dépensent... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 06:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 décembre 2010

Le français est gentil...

Il accepte de travailler pour 1000 € en sachant très bien qu'on ne peut pas vivre avec une telle somme. Aucune réaction lorsque le même jour on lui annonce une aumône de 1,6%, alors que les grands patrons touchent des salaires indécents. Il nourrit et s'occupe des pauvres (Restos du coeur, Secours catholique Etc...) Il finance la recherche médicale ( Télécons, Arc, Etc...) Tout ça à la place de l'état qui encaisse nos zimpots. D'un autre côté il faut être juste, nos gouvernants, sont bien logés, bien nourris, ont de beaux zavions... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 06:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

14 décembre 2010

Enfin !

Pour une fois un ministre fait quelque chose d'utile... Malheureusement, ce n'est pas en France. En effet le bébé panda né au zoo de Vienne, baptisé et parrainé par un ministre.Le joli nounours s'appellera "Tigre Heureux" Dernière minute un ministre français qui veut garder "La nonima" veut baptiser un nouveau né "Chômeur heureux" ! Il y a 2400 ans en Chine la soupe populaire existait déjà, Une marmite en bronze découverte avec une préparation à base d'os et d'un liquide verdâtre.Merci M. Li ai big. M. Mêle-en -Chon, dit qu'à... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 08:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 décembre 2010

Enfin des produits dignes pour les riches !

Une paire de skis sertis de diamant et d'or blanc, les skis en titane baptisés "Ultime" je dirais même ultime connerie, vendus 42 000 € par le groupe Lacroix. Je rappelle que 42 000 € égal 42 000 repas au restos du coeur ! A Londres des étudiants repeignent gratuitement le véhicule d'une partie de la monarchie. En politique rien de neuf, le front national provoque les autres partis sont outrés. Au péesse la bataille continue pour savoir qui va aller  devant les électeurs pour bouffer à la grande gamelle. A l'U aime-pet,... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:14 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 décembre 2010

Angoisse insoutenable !

Maman j'ai peur ! y aura-t-il assez d'huîtres pour Noël ?  Mais oui, bien sur chaque année on nous fait le coup, c'est simplement pour les vendre un peu plus chères ! Pendant ce temps d'autres personnes se demandent s'ils auront simplement une soupe à bouffer ! Grand froid et neige sur le pays à partir de mercredi, on vous aura prévenu ! Alors n'allez pas faire les cons sur les routes. Inquiétant: le ministre de l'intérieur va à l'extérieur critiquer les décisions de justice. M.Hors-du-feu de l'action trouve disproportionné... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 décembre 2010

La galanterie paye encore...

Un Philippin laisse sa place à un dame impatiente dans la file d'attente pour acheter un billet de la loterie nationale. Et avec le billet que cette femme aurait dû avoir il gagne 12,82 millions d'euros. La démographie en France se porte bien, une vache donne naissance à des triplés, ah l'amour ! Mesdames épilez vous la fondation Bardot lance une nouvelle campagne anti-fourrures. Bonne nouvelle, notre "Excusatrice professionnelle" la dame de Mougins alias Ségo la pagaille demande a M.Fion des excuses publiques pour les oeufs en... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 06:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]