25 octobre 2013

C'est le rêve américain !

Avec leur putain de droit de détenir des armes les gringos font n'importe quoi ! Les flics abattent un garçon de 13 ans "par erreur", ils ont pris une carabine à plomb pour un fusil d'assaut ! Quel beau pays !
Posté par Loulou le filou à 07:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 octobre 2013

C'est évident !

D'ailleurs, même lui il a remarqué...Mimolo l'extra-lucide note une évidente décélération du chômage...nombre de chômeurs calculé avec le concours de SFR. Bonne journée !
Posté par Loulou le filou à 07:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 octobre 2013

Enfin une bonne nouvelle !

Les clubs de foot en grève à la fin du mois ! C'est terrible ! l'amicale des carresseurs de chattes de mon village a été aussi espionnée par les américains !
Posté par Loulou le filou à 14:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 octobre 2013

Lorsque nous aurons supprimé les sénateurs...

Il faudra aussi supprimer les députés qui ne servent à rien, si ce n'est à voter des taxes et des impôts !
Posté par Loulou le filou à 11:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 octobre 2013

Vous avez remarqué ?

À Marseille, on continue à tomber comme des mouches, les ministres ne se déplacent même plus, les merdias à la botte en parlent très peu.. À Marseille ce qui les intéressent ce sont les conditions que posent la perdante aux primaires...Et de combien va grossir Menue-chie ! Zouzou me dit que j'exagère !
Posté par Loulou le filou à 07:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 octobre 2013

Quand on a des idées, il ne faut pas s'en priver !

Une fois de plus cette bande de voleurs a voté une augmentation des taxes sur les épargnes des français (ceux qui bossent pour nourrir ces profiteurs)...PEA, PEL et assurrance vie... Bonne journée...
Posté par Loulou le filou à 06:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 octobre 2013

Oui, il va les rencontrer !

Les nantis parlent aux nantis ! Mimolo va rencontrer les footeux, qui vont pleurer dans son giron pour se faire baisser la taxe à 75%... Il ne recevra pas les peignes-culs qui sont écrasés d'impôts mais qui ne gagnent pas des millions... Mimi Sapinou annonce que les chiffres du chômage ne sont pas bon, ça alors ! Le sénateur des verts dans le fruit Mal-Placé encourage les étudiants pour qu'ils aillent prendre dans la rue des bombes lacrymogènes dans la gueule !
Posté par Loulou le filou à 15:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 octobre 2013

C'est "Normal"...

  Hédiard ferme, logique tous ses riches clients ont foutu le camp à l'étranger pour fuir les taxatoires, impôsitoires, et même suppositoires !  C'est cul effe dé !
Posté par Loulou le filou à 12:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 octobre 2013

Alors là, il faut arrêter !

Je lis partout des critiques sur Mimolo... N'oubliez jamais que vous avez voté pour le remplaçant qui navet rien fait de bien avant... Alors soyez humbles ou alors demandez des élections anticipées !
Posté par Loulou le filou à 06:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 octobre 2013

Ç'est le retour de baton !

Comme qui dirait le boum-et-rhan ! À force d'enfumer le peuple avec des questions subsidiaires, l'affaire Léomerda  revient dans la gueule des socialiss... Mais quand même ils ont  bien joué... Zavez vu ce qui nous ont mis dans la gueule comme impôts et taxes...Et ce n'est pas fini avec la Sécul ! Ce sont des...  
Posté par Loulou le filou à 06:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]