21 juillet 2010

Pauvre milliardaire.

Madame B. une des plus grosses fortunes de France,est ennuyée. Pour des bricoles, une île,quelques centaines de millions distribués par ci par là,surtout par là à ces amis. Mais enfin cela va mettre du piment dans  sa pauvre vie de vieille dame riche. A ces niveaux de fortune et de relations on ne risque rien,si ce n'est que de rendre au fisc quelques sommes dissimulées à "l'insu de son plein gré". Mais attention gare aux voleurs de pommes. Selon que tu seras puissant ou misérable etc...  
Posté par Loulou le filou à 07:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 juillet 2010

Les banlieues.

Je comprend les problèmes des banlieues. Le chômage,l'insécurité,les politiques de tout bord,qui ne pensent qu'à se remplir les poches au lieu de résoudre les problèmes. Mais putain! arrêter de brûler vos propres bagnoles et de saccager vos installations urbaines. Ils s'en foutent,ils habitent dans les beaux quartiers bien protégés. 
Posté par Loulou le filou à 10:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2010

Les nons quelque chose.

J'ai un ami aveugle qui est agacé d'être traité de non-voyant. Moi qui suis enveloppé pourquoi pas m'appeler non-maigre. Moi qui suis petit,non-grand.Moi qui suis con, non-intelligent.  Moi qui suis laid, non-beau. Moi qui gagne toujours au tarot non- perdant. Moi qui ne suis pas un politique non-magouilleur. Etc...
Posté par Loulou le filou à 10:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juillet 2010

Les pauvres.

Les pauvres, avec leurs voitures vieilles et mal entretenues,créent des bouchons sur les routes. Ils empêchent les riches de rouler convenablement avec leurs belles voitures neuves. Ils ne font pas travailler la haute couture, ni l'industrie de luxe. Les pauvres tu leurs donnent des sous,ils le dépensent.(Coluche). mais c'est grâce à eux que les riches savent qu'ils sont des privilegiès. P.S  Au revoir M. Giraudeau.
Posté par Loulou le filou à 06:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 juillet 2010

L'austérité.

Ca y est il l'a dit ce mot tabou ce mot "rigueur". Comme si on était assez cons,pour ne pas nous apercevoir qu'on nous bouffe tout,les acquis sociaux,la sécu,les libertés,les emplois etc... Certains me diront avec juste raison,"va voir ailleurs tu verras que c'est pire". C'est justement au pire qu'ils veulent nous mener. On va l'avoir dans l'os- térité.
Posté par Loulou le filou à 08:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juillet 2010

Les sables d'Olonne.

La commune des Sables d'Olonne à engagé pour lété sur ses plages un "crémeur". Un étudiant est chargé de proposer aux personnes sur la plage d'oindre leur dos et leurs bras de crème protectrices pour le soleil. Nous attendons  avec impatience un emploi de "crémeuse".Pour rétablir l'équilibre homme-femme bien sur. A quand l'assistant PQ  dans les toilettes. Il y a des gens qui ont été élu pour proposer ces merveilleuses idées. Nous vivons une époque formidable. P.S Riton ah! tes tablettes de chocolat bien bronzées.
Posté par Loulou le filou à 08:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 juillet 2010

La retraite etc...

Toutes ces belles dames et beaux messieurs qui nous sabotent la retraite, la sécu et le reste. Je suis en colère. Ce sont des privilégiés,ils ne pensent qu'à s'enrichir et à magouiller. Ils protègent leurs proches et leurs amis.Ils prennent toujours plus et donnent toujours moins. Ces reproches sont pour la droite et la gauche. Ah! qu'il est bon d'être privilégiés.
Posté par Loulou le filou à 07:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2010

La colonisation.

La colonisation continue,nos braves industriels colonisent la main d'oeuvre dans les pays soi-disant en voie de développement. Pour 5£ par mois les gens travaillent 12 heures par jour et sans sécu. Et "on ne nous dit pas tout". Que font les représentants de la ligue des droits de l'homme.
Posté par Loulou le filou à 06:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2010

Le peuple des poulpes.

Je n'ai pas écouté le roi des poulpes hier soir à la télé. Mais d'après ce que j'ai entendu à la radio et vu dans la presse,l'avenir est rose et les poulpes du gouvernement sont très honnêtes. Ce n'est pas ce que pense la reine des poulpes de l'opposition,qui nous prédit un avenir noir si ce n'est pas elle qui gouverne avec ses poulpes pleins d'idées. Et nous pauvres poulpes votants,nous nous faisons avoir à chaque élection. Paul le poulpe président.  
Posté par Loulou le filou à 11:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2010

La canicule etc...

Je suis content de savoir (grâce aux médias) que lorsqu'il fait chaud il faut boire,si le soleil est trop fort,il faut se mettre à l'ombre,chercher les endroits frais etc... Cet hiver,j,ai appris (grâce aux médias) à me moucher et à me laver les mains pour éviter d'attraper la Bachelot N.A. Vous savez,ce machin inventé pour enrichir les laboratoires pharmaceutiques.
Posté par Loulou le filou à 08:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]