31 juillet 2010

Maman j'ai peur!

Vous me faites tous peur,oui vous les partis politiques. L'UMP,qui propose des conneries qu elle n'applique jamais (heureusement). Le PS qui critique et qui n'a pas d'idées. Et les autres bandes de déma-gogues. Occupez vous de la misére,les "restos du coeur" et autres organismes de charité ne vous font pas honte?. Vous qui circulez dans vos puissantes limousines toutes sirènes hurlantes avec vos gros cigares. Ce matin je ne suis pas de bonne humeur.
Posté par Loulou le filou à 08:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 juillet 2010

Evitez

Je ne vous apprend certainement rien,en vous disant qu'il faut éviter l'huile de palme. Mauvais pour la santé,elle contient des acides gras,bonjour le cholestérol. Mauvais pour l'environnement,en Malaisie et en Indonésie la déforestation est dramatique.Les grands singes sont menacés. Alors qu 'en France ils ne risquent rien.(humour,affaire bête en cours). Mes amis si vous pouvez boycotter l 'huile de palme,elle existe dans beaucoup de produits. Cette matière grasse peut être remplacée par l'huile de tournesol, qui est... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juillet 2010

Générosité

Un maire d'une petite commune des Deux-Sévres,Exoudun offre à ses administrés (650) une tapette à mouches par foyer. Cela lui coûte 130€ de sa poche mesdames et messieurs.Etonnant n'est ce pas? En rire ou en pleurer à vous de juger. Pour ma part je voulais signaler un élu désintéressé.  Celui là ne fume pas au dépens du con tribuable. .
Posté par Loulou le filou à 11:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juillet 2010

Les prunes

C'est la pleine saison des prunes (drupe). Beaucoup de variétés nous sont proposées. La prune "sosta vietato" variété italienne. La prune "je m'ai fait baiser par le radar" variété précoce. La prune "kicékitéléfonéovolant?" La prune "j'ai juste dépassé de 5 minutes" La prune "j'ai les sens interdits" D'innombrables variétés sont encore à votre disposition.Mais ceci n'est qu' un marché de drupe. Ces délicieux fruits sont disponibles chez ces commerçants: "Nicolas le petit jardinier" ou chez,"MAM la belle épicière" Attention... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 10:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2010

Disparition.

Les tongs rouge sont en danger. Lorsque je me promène au bord de mer de moins en moins de tongs rouge déambulent. L'usage intensif de ce moyen de locomotion extermine les réserves naturelles. Des prédateurs venus de tout les coins de la terre (sabots,espadrilles,sandales,etc...) occupent de plus en plus leur habitat naturel. Pour lutter contre ce fléau n'utiliser que des tongs rouge d'élevages.Et si possible adoptez une paire chez vous. Merci pour eux et pour la planète.
Posté par Loulou le filou à 06:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 juillet 2010

Les micros- partis.

En voilà une idée quelle est bonne pour détourner la loi. J'aimerais être un micro-contribuable et avoir des micros-impots à payer. Décidément,ça continue honnêteté et politique...à vous de juger. J'ai l'impression d'être à "Grôland". 
Posté par Loulou le filou à 09:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 juillet 2010

Pas de chance.

Dans la restauration,2/3 des restaurateurs, d'après M.Hervé Novelli de la cour de notre démonarque ont joué le jeu avec la baisse de la TVA. Je n'ai vraiment pas de chance,lorsque je vais au restaurant,je tombe toujours sur le 1/3 qui ne pratique pas la baisse de la taxe. A moins que je tombe sur le quatrième tiers.  M. Novelli nous prend pour des...nouveaux nés. Bon Dimanche et bon resto.  
Posté par Loulou le filou à 11:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2010

Privés de dessert.

Le nouvel entraineur ne sélectionne pas les comiques (richissimes) qui ont ridiculisé le pays en Afrique du sud,pour le match amical France-Norvège du 11 Aout. Cela leur fait une belle jambe,eux qui ne ce sont même pas intéressés aux matchs de la coupe du monde. Hou! ça leur fait très peur. Et l'autre charlot qui réclame 2 millions d'€ à la fédération de foute balle. Les "sportifs" aussi nous font bien rire,après les cyclistes qui ont supprimé les contrôles de dopage sur le tour pour ne pas être "emmerdés".
Posté par Loulou le filou à 08:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juillet 2010

Hou! les vilains.

Quelques fois,je me dit Loulou tu exagères. Toujours à taper sur les hommes politiques (de tout bord).je sais,mais ils sont tellement rigolos,attention je n'ai pas dit que c'était des rigolos. Tenez,l'absenteïsme par exemple leur porte-parole est scandalisé parce qu'on en parle dans la presse,et que cela va alimenter l'antiparlementarisme. Au contraire cela fait parti de la démocratie de pouvoir souligner les abus et les privilèges. Pour le citoyen Untel bien souvent pour des raisons comme ça il se retrouve à l'ANPE sans le... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 09:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juillet 2010

Les droits

Les droits de l'homme,la ligue des droits de l'homme. Mais qu'en est il des devoirs. Le devoirs de respecter les autres ,les différences,les races,les religions,son voisin et voisine etc... Le devoir de fermer sa gueule (surtout moi). C'est un sujet bateau,mais il fallait que ça sorte.
Posté par Loulou le filou à 08:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]