20 décembre 2011

Ils sont géniaux...

Les patrons veulent faciliter les accords emplois contre salaire...On vous paient trois crottes de biques et vous venez trimer... Le sinistre du travail (pas son travail, celui des autres) a évoqué la piste... Pauvre clôche, tu sais pas que dans ton pays des gens bossent et ne bouffent pas à leur faim ! A DAmas des observateurs vont venir...Pour compter les morts !  Anne Sein clair personnalité féminine la plus marquante de l'année...Et kesskellafé ?...??? Economie, nous allons certainement être noté QQQ ! Incendie à... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

19 décembre 2011

Lui, c'est le plus rigolo !

Riri Guano, le conseiller spécial du Tsar estime qu'il faut entendre les attentes et la souffrance des Français...Il était temps, il ne te reste plus que quelques mois ! Les zones touristiques, un truc simplement pour faire travailler les "esclaves" sans les payer double et leur faire       récupérer la journée...Oui mais il faut aussi que les services publics soient ouverts le Dimanche...Qu'en pensez vous ? La lingerie sexy canadienne fait un tabac dans le monde arabe ! On se "voile" la face mais on veut avoir le cul... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 décembre 2011

Siou plait messieurs les zacadémiciens...

Supprimez du dictionnaire l'expression : " Plus jamais ça ! " Expression qui est utilisée à toutes les sauces et qui ne sert à rien... Car chaque fois qu'elle est utilisée les drames, les guerres, les catastrophes, les crimes se reproduisent systématiquement ! je me demande même si ça ne porterais pas la guigne !
Posté par Loulou le filou à 11:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 décembre 2011

Mes dames ne lisez pas aujourd'hui...ce blog...

Je vais vous contrarier ! Les femmes n'acceptent plus qu'on les montre dans les pubs avec gants de caoutchouc, serpillières, aspirateurs et autres ustensiles de ménage ! Elles préfèrent être vues à poil dans des pubs de parfums et autres savonettes... Mes chères dames, j'attends vôtre volée de bois verts... Sondage à la con sur "Orange" en cas d'urgence accepteriez vous d'être soigné par un vétérinaire ? Est ce qu'il y en a qui répondront : "non, je préfère crever"... Pour Noël, faites une bonne action, venez au secours d'un sans... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 08:54 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 décembre 2011

Heureusement...

Que nos politiques et élus sont là ! Oui, aprés le passage de la tempête et l'échouage d'un cargo qui perd toute sa merde dans l'océan, NKM s'est déplacée pour arrêter la polution avec ses petites mains, et en plus elle s'est indignée, putain là on se sent soutenu ! Même que Eve la jolie a peur de manquer d'huîtres pour le réveillon... Les autres comiques de la politique ne se sont pas encore exprimés mais cela ne saurait tarder ! Courage ! mes concitoyens qui sont dans le merdier... Bar Ouin ! le sinistre de l'économie... Quouah... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 décembre 2011

En solidarité à jauni à l'idée...

Et contre tout ces bobos bien pensant de la capitale... On est pas des pédés, y a bon Banania etc...je suis ni raciste, (ma chatte est noire) ni homophobe, mais ça me fait chier qu'on censure mon langage... Liberté, liberté chérie de dire des conneries !
Posté par Loulou le filou à 08:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 décembre 2011

Au pays de l'érable...

Non seulement on polue et on s'en fout, mais on est aussi grossier...Un parlementaire a traité le ministre de l'environnement (entre nous, on se demande a quoi il sert) de "tas de merde"... L'OMC dénonce la montée du protectionnisme, plusieurs pays augmentent les taxes douanières, en France, non on continue a se faire plumer ! A y est c'est la "raie-cession" qui disent, ça va rien changer, le chômage continuera à monter et le pouvoir des chats à baisser...C'est la merde quoi ! Merci Nicolas ! Bébé Roux, la petite bête qui monte qui... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 08:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 décembre 2011

Je me régale...

Les enseignants sont en grève...je n'en dirai pas plus... Non ! ne me faite pas dire qu'ils refusent toutes réformes... Ce serait trop facile les pôvres... Raf, audrey, Jean-Jacques je vous aime ! La mère Quel prédit des années de crises...Qu'est ce que la crise, selon Loulou, c'est un machin inventé par les Banco-capitalisto-libéraux, relié par les merdias à la botte, pour que les ouvriers et petits épargnants perdent toutes leurs économies, pour que les esclaves smicards travaillent plus longtemps, pour que la sécu se casse la... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 décembre 2011

La délocalisation...des industries

Cela ne date pas d'aujourd'hui, déjà les papes ont éré délocalisés d'Avignon à Rome et ça c'est une sacré industrie ! Cela ne vous a pas échappé, Dominique Vilain-Lapin se présente aux érections, mais va t il bander jusq'au bout ? Edam-Mimolette occupe le terrain sans dévoiler son projet Ah ? il a un projet ??? Et pendant ce temps Bébé Roux le visionnaire (oui, il avait vu la crise venir avant tout le monde) grimpe dans les sondages. Mon avis sur les primaires, cela a servi pour désigner celui a qu'il  faut foutre des bâtons... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 06:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 décembre 2011

Je ne suis pas étonné...

Que le Canada se retire du protocole de Kioto...c'est un des pays qui fait partie des plus gros polueurs avec la Chine et les Etats Unis...Il n'en ont rien à brânler de la planète ! Mais ne nous inquiétons pas pour la planète, elle se débarassera de nous comme un chien se débarasse de ses puces en se secouant...A coup de tsu-nami, de tremblements de terre, d'inondations, de pluies diluviennes, de polutions diverses, et autres joyeusetées donc nous n'avons même pas idée ! Et c'est de nôtre faute, citoyens du monde nous avons toujours... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]