16 juillet 2010

Les sables d'Olonne.

La commune des Sables d'Olonne à engagé pour lété sur ses plages un "crémeur". Un étudiant est chargé de proposer aux personnes sur la plage d'oindre leur dos et leurs bras de crème protectrices pour le soleil. Nous attendons  avec impatience un emploi de "crémeuse".Pour rétablir l'équilibre homme-femme bien sur. A quand l'assistant PQ  dans les toilettes. Il y a des gens qui ont été élu pour proposer ces merveilleuses idées. Nous vivons une époque formidable. P.S Riton ah! tes tablettes de chocolat bien bronzées.
Posté par Loulou le filou à 08:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 juillet 2010

La retraite etc...

Toutes ces belles dames et beaux messieurs qui nous sabotent la retraite, la sécu et le reste. Je suis en colère. Ce sont des privilégiés,ils ne pensent qu'à s'enrichir et à magouiller. Ils protègent leurs proches et leurs amis.Ils prennent toujours plus et donnent toujours moins. Ces reproches sont pour la droite et la gauche. Ah! qu'il est bon d'être privilégiés.
Posté par Loulou le filou à 07:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2010

La colonisation.

La colonisation continue,nos braves industriels colonisent la main d'oeuvre dans les pays soi-disant en voie de développement. Pour 5£ par mois les gens travaillent 12 heures par jour et sans sécu. Et "on ne nous dit pas tout". Que font les représentants de la ligue des droits de l'homme.
Posté par Loulou le filou à 06:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2010

Le peuple des poulpes.

Je n'ai pas écouté le roi des poulpes hier soir à la télé. Mais d'après ce que j'ai entendu à la radio et vu dans la presse,l'avenir est rose et les poulpes du gouvernement sont très honnêtes. Ce n'est pas ce que pense la reine des poulpes de l'opposition,qui nous prédit un avenir noir si ce n'est pas elle qui gouverne avec ses poulpes pleins d'idées. Et nous pauvres poulpes votants,nous nous faisons avoir à chaque élection. Paul le poulpe président.  
Posté par Loulou le filou à 11:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2010

La canicule etc...

Je suis content de savoir (grâce aux médias) que lorsqu'il fait chaud il faut boire,si le soleil est trop fort,il faut se mettre à l'ombre,chercher les endroits frais etc... Cet hiver,j,ai appris (grâce aux médias) à me moucher et à me laver les mains pour éviter d'attraper la Bachelot N.A. Vous savez,ce machin inventé pour enrichir les laboratoires pharmaceutiques.
Posté par Loulou le filou à 08:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juillet 2010

La garden party.

Nos clairvoyants élus (humour) décident sous la pression populo-médiatique,de supprimer la garden party à l'Elysée.   Tout les partis approuvent. Ces messieurs dames au porte-feuille bien garni (avec notre argent),et à l'emploi assuré,d'une élection à l'autre,pensent ils aux emplois perdus ce jour la. Je propose plutôt,qu'ils abandonnent un mois de rémunération. Qu'en pensez vous?  PS.Pam-pam,j'ai fait un effort.
Posté par Loulou le filou à 07:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juillet 2010

La presse en danger.

La presse attaquée de toute part. Bien que pas toujours d'accord avec leurs méthodes,les journalistes sont attaqués. Attention de ne pas les voir enchaînés.(sauf le "Canard" bien entendu).
Posté par Loulou le filou à 13:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juillet 2010

La vie est long fleuve tranquille...

Comme le pétrole qui s'écoule dans le golfe du Mexique. Je vais  pleurer.
Posté par Loulou le filou à 08:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juillet 2010

"Plus belle la politique".

La saga de l'été,merci à nos femmes et hommes politiques de tout bord de nous offrir ce théâtre comique. J'avais peur des rediffusions estivales (Don Camillo,les gendames de st trop,Marius,César etc...)
Posté par Loulou le filou à 10:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2010

L'affaire bête en cours.

Un vrai panier de crabe. Attention de ne pas se faire pincer.
Posté par Loulou le filou à 12:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]