04 décembre 2010

Comme d'hab...

Certains chefs d'états se foutent de la planète (Comme tout le monde d'ailleurs), un, part en Inde pour 4 jours, et l'autre en Afghanistan pour 4 heures. A Reillanne, dans le Lubéron, le Maire interdit l'étendage du linge, et la justice lui donne raison. La Liberté s'étiole ! Pour le linge il vaut mieux utiliser les séches-linge, au moins on bouffe de l'énergie (La planète tout le s'en fout). Au Péesse, rien de nouveau, on rigole, on rigole. A l'Uaime-pet, rien de nouveau, on rigole, on rigole, du Péesse ! Bon OUIKIN ! Beau... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 06:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

03 décembre 2010

Des trucs rigolos...

Mon voisin, smicard, est bien embêté, car il n'a pas d'argent à retirer dans sa banque pour répondre comme il le souhaite à l'appel de monsieur "quand on a". En Côte d'Ivoire, ils ont encore du boulot pour apprendre le Démocratie. La France protège ses pauvres, en effet la France est très mal classée pour le bien être des enfants pauvres, ouf la relève des pauvres est assurée. Dans cette même étude, on constate que nous sommes avant dernier en matière de résultats scolaires, évidemment les enseignants sont en grève pour refuser les... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 décembre 2010

La Naza a peut être découvert des petits zomes verts ?

Nous en France, ça fait un moment que les verts sévissent ! Vous avez certainement remarqué, ces jours ci le réchauffement de la planète s'accélère. Ségolaine, la Duchesse de Mougins à nouveau cambriolée, les voleurs ont cherché en vain le programme du "Pet esse". Grâce à la suppression progressive des fonctionnaires par  l' "Hue! aime pet", notamment à la DDE, les français peuvent profiter plus longtemps des joies de la neige sur les routes. Les "Dit-leur" de drogue sont en colère, toute cette neige gratuite ! Beau temps 5°... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 06:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 décembre 2010

Les banques oui !, les smicards non !

Je suis rassuré, j'ai eu peur que le gouvernement augmente le SMIC pour Noël... Enfin, un espoir, le président Russe menace l'OTAN d'une course à l'armement, on va pouvoir créer des emplois. Surdité, l'assemblée donne le feu vert pour le dépistage précoce, espérons que les politiques consultent pour qu'ils puissent entendre le peuple... Aux restos "Bébés du coeur" des mamans reçoivent du lait pour leurs enfants, comme ça ils connaîtront le chemin lorsqu'ils seront grands. Vous voyez qu'il y a des bonnes nouvelles ! Pluie à... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 novembre 2010

Les Merdias remueurs de merde et manipulateurs...

Au sujet de Wikileaks, les journaleux et les politiques de tout bords se sont mis d'accord pour épurer les informations, et nous donnent ce qu'ils veulent. Au sujet de la polémique sur l'aide aux sans papiers le gouvernement a rectifié le tir dés le premier jour, mais la presse continue à alimenter les chiottes...  Autres choses... A y est ! au péesse la grande rigolade a commencé, mais ça ne me fait pas rire, c'est la voie ouverte à Nicolas premier ! Ici Radio conneries, a vous les studios... Nuageux 4° à 7h53...
Posté par Loulou le filou à 07:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 novembre 2010

J'ai écouté...

La ministre de l'écologie, de l'uaime-pet, elle au moins est écologique...elle a une langue de bois !
Posté par Loulou le filou à 09:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 novembre 2010

Aujourd'hui ouverture des restos du coeur !

La honte pour nos politiques, qui préfèrent les banques à l'humanité. Hé ! oui, les banques du coeur fonctionnent bien. La Suisse, justement pays du "Droit des banques" vote pour foutre dehors, les criminels. Comme lorsque on soulève le tapis pour planquer les zordures. Quel beau pays ! A Cancun, les représentants mondiaux de l'association écologique "La planète tout le monde s'en fout", vont tenter de faire une merde comme à Copenhague. Bonne nouvelle, les Français sont généreux, grâce à eux, ces associations, qui s'occupent des... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 06:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 novembre 2010

Théâtre...

Un membre du Péesse se fait agresser sur un marché, à lire la presse, on se dit le pôvre, est il à l'hôpital ? Mais non il a seulement entendu 4 vérités que lui ont dîtes certaines personnes il est vrai un peu virulentes, les "merdias" nous prennent pour des cons ! Tout les jours des personnes se font prendre à partie, et  les "merdias" "sambatelécouilles". Et pendant que les politiques font le marché pour pouvoir être élus à la "grande gamelle", à Marseille une femme meurt de froid... Et comme on dit au NPA "ne nous voilons... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 08:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 novembre 2010

La banque alimentaire...

Cette banque ne bénéficie pas de la même bienveillance que les autres... Nos politiques ne débloquent pas des milliards pour l'aider. Au Péesse la duchesse de Mougins commence à planter la merde ! De nouvelles espèces découvertes, des scientifiques Français et indonésiens ont fait ces découvertes. On a toujours pas trouvé des politiques efficaces ! Conférence du climat à Cancun, la planète tout le monde s'en fout... Bonne faim de semaine restez au chaud... Beau temps 0° à 7h07
Posté par Loulou le filou à 07:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 novembre 2010

Dernière nouvelle...

Le Congolais qui demandais la suppression de "Tintin au Congo" préconise de supprimer les cases noires sur les damiers et les échiquiers désormais, toutes les cases seront blanches...
Posté par Loulou le filou à 09:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]